Evenement Thomson Virtual de Londre à Girone (Esp)

Avatar de l’utilisateur
Vincent MARIN
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1329
Inscription : 14 avr. 2007, 18:41
Prénom / Nom : Vincent MARIN

Evenement Thomson Virtual de Londre à Girone (Esp)

Message par Vincent MARIN »

Dommage ! Je serai déjà en vacance ! Sinon, vu le nombre de trafics, je n'aurais pas hésité un seul instant !

De plus, pour moi, c'est une excellente occasion de donner une bonne image de notre VAcc. Maintenant nous sommes peu nombreux à avoir l'expérience et le gout pour aller contrôler sur une FIR (surtout à Paris !).

A bientôt,
Vincent.
Guillaume Duc
Direction VAT France
Messages : 849
Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
Localisation : Dans la P23
Prénom / Nom : Guillaume Duc

Message par Guillaume Duc »

Je n'ai jamais fait de contrôle sur une FIR et je ne me vois pas trop commençer pendant un event. Désolé.

Guillaume
Lluís del Cerro
Jeune Simmer *
Messages : 47
Inscription : 13 juil. 2007, 06:19
Localisation : Sitges (Catalogne)
Prénom / Nom : Lluís del Cerro
Contact :

Message par Lluís del Cerro »

Bonjour à tous,

Merci Guillaume pour m'addresser au lieu correcte.

Monsieurs, cet événement de Thompson est une bonne oportunité pour tous: d'une part le contrôle des avions en route vers Girona est assez facile et avoir de contrôle sur LFMM et LFBB est une bonne occassion pour pratiquer. D'autre part est aussi la forme de faire savoir à cette LAV la existence et disponibilité du vACC Français pour héberger futures événements en aéroports Françaises.

Si possible, ça serait une bonne occassion de donner un bon service et se coordiner avec les contrôleurs spagnoles en une arrivé que est en grand part responsabilité du contrôle sur France.

Je vous attens demain dans cet événement.

Amitiés,

Lluís
Répondre

Revenir à « DISCUSSION EVENEMENTS »