Xpilot

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Michel GOLOMER
Pilote de petit coucou **
Messages : 161
Inscription : 10 nov. 2014, 16:40
Localisation : Cheix en Retz (44640)
Prénom / Nom : Michel GOLOMER

Xpilot

Message par Michel GOLOMER »

bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de xPilot (v1.3.0.2) et depuis j'ai qqs soucis :

- je ne retrouve plus xPilot dans la liste des plugins sous XPlane ...
- malgré que je sois correctement connecté au réseau via xPilot, (à première vue), je ne vois plus les autres avions ...

Mystère et boule de gomme !!!

Merci d'avance pour des infos - bons vols à tous @+
"Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire" Elsa Triolet

Image
Michel GOLOMER
Pilote de petit coucou **
Messages : 161
Inscription : 10 nov. 2014, 16:40
Localisation : Cheix en Retz (44640)
Prénom / Nom : Michel GOLOMER

Re: Xpilot

Message par Michel GOLOMER »

1306605 a écrit : 10 avr. 2020, 17:17 J'ai fait la mise à jour de xPilot (v1.3.0.2) et depuis j'ai qqs soucis :
- je ne retrouve plus xPilot dans la liste des plugins sous XPlane ...
- malgré que je sois correctement connecté au réseau via xPilot, (à première vue), je ne vois plus les autres avions ...
voila une partie de réponse :

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'exécution de la dernière version de xPilot, suivez ces étapes avant de créer un nouveau message sur le forum.

Le plugin xPilot n'apparaît pas dans X-Plane
Si le plugin xPilot n'apparaît pas dans X-Plane, vérifiez votre fichier log.txt X-Plane. Si vous voyez un message d'erreur similaire à " Code d'erreur = 126: le module spécifié est introuvable. ", Vous devrez alors installer les derniers packages redistribuables C ++ de Microsoft. Vous pouvez télécharger le package à partir du site Web de Microsoft ici (assurez-vous de télécharger le package x64 bits): https://support.microsoft.com/en-us/hel ... -téléchargements

Je ne vois aucun avion
xPilot 1.3.0.X enregistre désormais les paramètres du plug-in dans un fichier JSON (stocké dans le dossier du plug-in) par opposition à un fichier de paramètres au format fixe. Vous devrez reconfigurer vos chemins CSL.

Je ne vois pas d'étiquettes d'aéronef
En raison des changements de rupture avec le rendu Vulkan, les étiquettes d'avion ne sont pas disponibles en mode Vulkan. Je ne sais pas si ni quand elles seront mises en œuvre. Les étiquettes des aéronefs continueront de fonctionner en mode OpenGL hérité.

https://forums.vatsim.net/topic/26837-h ... his-first/

Si quelqu'un a d'autres infos ... Merci !!

Bons vols à tous @+
"Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire" Elsa Triolet

Image
Avatar de l’utilisateur
Phil Lemasson
Senior Simmer ***
Messages : 258
Inscription : 11 févr. 2020, 07:02
Localisation : LFRS
Prénom / Nom : Phil Lemasson
Contact :

Re: Xpilot

Message par Phil Lemasson »

Tout est dit ;)

Image

// T.16000 M - Fcs Hotas // I7 4770K // 1080 TI // 16GB RAM 1.300MHZ // RES: 5760X1080 60H // TRACK-IR PRO //
DEBUTANT

VOS PLANS DE VOLS EN UN CLICK

Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »