Page 1 sur 1

Problème de jeton Teamspeak

Publié : 07 avr. 2020, 23:25
par Dorian Vigoureux
Bonjour à tous,


Je ne savais pas trop où poser ma question (ici ou dans la section Un problème => des solutions) et peut-être que le problème a déjà été soulevé…
Voilà, ça fait un paquet d'années que je ne me suis pas connecté (cf. ma représentation dans le fil adapté) et comme je suis un peu dans une sorte de renaissance dans le coin, je recommence mon apprentissage de VAT France un peu depuis le début, et ça commence par la connexion à Teamspeak.

Il me faut trouver dans mon profil un jeton pour être identifié comme membre une fois connecté, mais dans mon profil, lorsque je clique sur le bouton "demander un nouveau jeton", la page se contente de se recharger et je n'ai pas de jeton qui s'affiche comme ce devrait être le cas. J'ai juste la même page qu'avant, avec toujours le bouton "demander un nouveau jeton".

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution ?
Je suis sur mac avec macOS Catalina. Sur safari, j'observe le comportement décrit. Sur Chrome ou Firefox, je n'arrive même pas à charger la page avec le formulaire pour me connecter au site…


Merci pour vos réponses éclairées.
Bonne nuit.

Re: Problème de jeton Teamspeak

Publié : 08 avr. 2020, 07:04
par Raphael MAURE
Bonjour Dorian,

Le mieux est de rester connecté dans le vestibule le plus longtemps possible en ayant rajouté "NEED TOKEN" avant ton nom, comme ça dès qu'un admin passera il te donnera les droits...

Re: Problème de jeton Teamspeak

Publié : 08 avr. 2020, 09:26
par Dorian Vigoureux
Merci pour la proposition. Je vais donc m'installer dans le vestibule :)

Re: Problème de jeton Teamspeak

Publié : 17 avr. 2020, 22:14
par Bernard CHARTREY
bonsoir
toujours dans vestibule?
merci d'avance j'ai ce problème
bonne soirée
bc

Re: Problème de jeton Teamspeak

Publié : 18 avr. 2020, 08:17
par Raphael MAURE
En principe il y a toujours un admin pas loin du TeamSpeak, n'hésitez pas à le poker pour qu'il vous donne les autorisations :D