Re: [2020 02 14, 19.00-22.00Z] City Pair DUBLIN PARIS CDG
Publié : 16 févr. 2020, 00:00
Il aurait fallu une approche en plus oui.
Le problème principal que j'ai eu c'est que Londres m'a passé les avions complètement à l'arrache donc j'ai eu du mal à gérer la première vague.
Je pense aussi que c'est une bonne leçon pour un potentiel CTP, il est plus difficile de gérer le trafic venant de l'ouest en Ouest lié pour CDG car nous n'avons pas la possibilité de dérouter le trafic sur une approche Sud, comme on a en Est lié pour les approches de l'Est , tout doit passer par le nord. On se retrouve vite avec une dizaine d'avions à dispatcher entre la 26L et la 27R venant du même endroit.
JE pense qu'en rétrospective j'aurai du en mettre en attente sur MOPAR le temps de pouvoir tout réorganiser. D'un autre côté j'ai voulu tenter le challenge car je me suis dit que c'était pas super de déjà mettre les gens en stack pour un event de cette taille.
J'ai aussi vu que d'avoir des étiquettes adaptées à la quantité de trafic est super importante, car je me suis retrouvé à plus rien comprendre de mon scope tellement c'était encombré.
Le problème principal que j'ai eu c'est que Londres m'a passé les avions complètement à l'arrache donc j'ai eu du mal à gérer la première vague.
Je pense aussi que c'est une bonne leçon pour un potentiel CTP, il est plus difficile de gérer le trafic venant de l'ouest en Ouest lié pour CDG car nous n'avons pas la possibilité de dérouter le trafic sur une approche Sud, comme on a en Est lié pour les approches de l'Est , tout doit passer par le nord. On se retrouve vite avec une dizaine d'avions à dispatcher entre la 26L et la 27R venant du même endroit.
JE pense qu'en rétrospective j'aurai du en mettre en attente sur MOPAR le temps de pouvoir tout réorganiser. D'un autre côté j'ai voulu tenter le challenge car je me suis dit que c'était pas super de déjà mettre les gens en stack pour un event de cette taille.
J'ai aussi vu que d'avoir des étiquettes adaptées à la quantité de trafic est super importante, car je me suis retrouvé à plus rien comprendre de mon scope tellement c'était encombré.