Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la nouvelle réorganisation du staff, nous proposons de mettre en avant les nouveaux talents, qui seront, dans un premier temps, assistants des « Anciens ».
Les assistants seront formés dans l’esprit VATFrance, et pour les plus motivés, ils deviendront, dans l’avenir, responsables de la section.
Nous recherchons des candidats dans les domaines suivants :
- Formateur Pilotes
- Mentor ATC
- Assistant événements
- Assistant communication
- Assistant réseaux sociaux
- Assistant web master
Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@vatfrance.org
Après étude de cette lettre, un entretien avec le staff vous sera proposé.
J’invite tous les membres VATFrance à faire des suggestions, pour que notre VACC continue à se moderniser et à aller de l’avant, idees@vatfrance.org
Merci à toutes et à tous et que la force soit avec nous.
Philippe Salzberg
Directeur Adjoint VATFrance
Appel à candidatures
- philippe salzberg
- Staff VAT France
- Prénom / Nom : philippe salzberg
-
- Pilote de petit coucou **
- Prénom / Nom : Simon PECHINOT
Re: Appel à candidatures
Hello Philippe,
Merci pour le message
Peux-on avoir un descriptif des tâches/périmètres de chaque poste? Juste pour être sûre de ne pas postuler au mauvais et pour éviter les déconvenues.
Par exemple quelle différence entre l'assistant communication et l'assistant réseaux sociaux?
Merci pour le message
Peux-on avoir un descriptif des tâches/périmètres de chaque poste? Juste pour être sûre de ne pas postuler au mauvais et pour éviter les déconvenues.
Par exemple quelle différence entre l'assistant communication et l'assistant réseaux sociaux?
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
Bonjou,
Bonne question Simon .
Assistant COM : il s'agit de communiquer nos events ,nos formations pilotes et ATC's sur les forums independants ou ceux des vACC européennes.
Assistant réseaux sociaux : animer la page Facebook VATFrance , Twitter, et autres réseaux à voir
Cordialement
Jean louis
Bonne question Simon .
Assistant COM : il s'agit de communiquer nos events ,nos formations pilotes et ATC's sur les forums independants ou ceux des vACC européennes.
Assistant réseaux sociaux : animer la page Facebook VATFrance , Twitter, et autres réseaux à voir
Cordialement
Jean louis
-
- Jeune Simmer *
- Prénom / Nom : Steve ALEXANDRE
Bonsoir,
Je suis encore jeune dans la VACC donc je dois encore prendre un peu mes marques mais avec le temps je ne manquerais pas d'essayer de participer à aider le staff .
Même si je ne postule pas, n'hésitez pas à me soliciter pour quelques tips ou outils !
Je suis encore jeune dans la VACC donc je dois encore prendre un peu mes marques mais avec le temps je ne manquerais pas d'essayer de participer à aider le staff .
Même si je ne postule pas, n'hésitez pas à me soliciter pour quelques tips ou outils !
-
- Pilote de petit coucou **
- Prénom / Nom : Simon PECHINOT
Quelle est la date limite des dépôt de candidature?
- philippe salzberg
- Staff VAT France
- Prénom / Nom : philippe salzberg
Bonjour Simon, pas de date limite.
bonne journée
bonne journée