X-CRAFT ERJ FAMILY V1.3 LES POINTS FORTS EN DETAIL

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Phil Lemasson
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X-CRAFT ERJ FAMILY V1.3 LES POINTS FORTS EN DETAIL

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PFD

.Les indicateurs de vitesse et d'altitude ont encore été débogués et améliorés pour représenter plus fidèlement l'avion réel. Les affichages numériques ont été corrigés et la zone de survitesse modifiée pour s'adapter correctement à l'altitude et au nombre de Mach.

.La présence des indicateurs d'alignement de descente réagit désormais à la sélection de la source ainsi qu'à la sélection de la fréquence radio de la NAV. Indications INOP fournies le cas échéant.

.Les barres de tangage TO/GA s'adaptent maintenant à la position de cabré correcte et au guidage lorsqu'elles sont sélectionnées.

.L'indicateur de limite de tangage (PLI) a été ajouté pour avertir d'un angle de fixation excessif et de conditions de décrochage naissantes.

.D'autres repères visuels et éléments d'affichage ont été débogués/corrigés.




MFD / EICAS / Instruments de veille

.Mise à jour, révision et débogage des affichages pour se rapprocher des avions réels.

.Toutes les indications sur le MFD devraient maintenant passer d'une unité KG/LBS à l'autre si nécessaire. Les unités persistent maintenant correctement d'une session à l'autre.



Autres améliorations générales et corrections de différents "BUGS"

1- Le pilote automatique peut maintenant être activé lorsqu'il est au sol.

2-Les manipulateurs "Ne pas fumer" et "Attacher les ceintures de sécurité" ont été inversés.

3Ajout d'un code permettant de faire correspondre la position de la manette des gaz à la condition d'inversion de poussée lorsque l'on utilise les boutons ou les touches du joystick pour inverser la poussée maximale.

4-Correction d'un problème de modèle sur l'E135 où une partie de la géométrie de la cabine dépassait du fuselage.

5-Augmentation de la taille des manipulateurs qui se trouvent au centre des boutons de commande du pilote automatique - synchronisation HDG, basculement MACH/KIAS (SPD), synchronisation ALT pour un contrôle plus facile en RV.

6-Ajout d'un manipulateur REVERSE THRUST juste derrière le quadrant de l'accélérateur. Cela permet de basculer la poussée inverse maximale.






APU

.Amélioration de l'indicateur APU sur l'EICAS pour qu'il corresponde à la vidéo des éléments d'affichage réels de l'avion.

.Reconfiguration complète des manipulateurs de démarrage/arrêt de l'APU et ajout d'un code de système personnalisé pour refléter la manière dont les commandes de l'APU sont censées être utilisées dans l'avion réel.

.L'utilisation du carburant de l'APU est maintenant reflétée dans le totalisateur de carburant du MFD, qui puise dans le réservoir de droite.

"Aircraft ACF"

.Correction/mise à jour des spécifications de poids de tous les ERJ selon les besoins, à l'exception du Legacy qui était déjà correct.

Graphiques

.Toutes les textures ont été converties au format de compression de fichier .DDS pour préparer X-Plane 11.50.

.Modification des graphiques des popups des onglets latéraux et de l'ancien popup "Menu" pour utiliser "Opérations" comme titre. Meilleure adaptation aux fonctions. Correction d'une erreur de dimensionnement dans le script d'avionique.

.Le Librain est maintenant supporté pour toutes les fenêtres du cockpit. Les utilisateurs doivent télécharger et installer le plugin librain. Ce plugin n'est pas recommandé pour les utilisateurs de Mac car il entre en conflit avec nos composants SASL







Systèmes

.Révision des exigences de démarrage du moteur de sorte que les boutons du démarreur ne soient que brièvement tournés en position START (1 à 2 secondes - utiliser 2 pour simuler le démarrage automatique du FADEC.

.Pilote automatique : Les modes SPD, FLC et VS devraient maintenant remplacer correctement l'un des deux autres modes verticaux s'ils sont modifiés pendant une montée.

.Pilote automatique : Le FLC anticipe maintenant le passage au mode ALT HOLD plus tôt.

.Trois nouvelles commandes d'inversion de poussée ont été ajoutées (à utiliser à la place des commandes X-Plane pour assurer la synchronisation avec les gaz) :

- XCrafts/rev_thrust_toggle_max_all", "XCrafts TOGGLE reverse thrust all engines

- XCrafts/rev_thrust_toggle_max_1", "XCrafts HOLD reverse thrust engine 1

- XCrafts/rev_thrust_toggle_max_2", "XCrafts HOLD reverse thrust engine 2



.Mise à jour des initialisations "moteurs en marche" et "en vol" pour mettre automatiquement les purges et les packs sur ON. Cela devrait permettre d'éviter que les pilotes ne s'évanouissent par inadvertance (fondu au noir).




AviTablet

.Ajout des onglets ATAB (AviTab) et AUD pour élargir les fonctionnalités disponibles. AUD est un panneau de contrôle pratique pour toutes les fonctions audio des radios COM et NAV.

.Ajout d'un contrôle qui permet à l'utilisateur de passer du mod "landscape and portrait modes – rotating in either clockwise or counter-clockwise directions."







ERJ SettingsERJ




.Ajout du contrôle de volume des moteurs du cockpit du FMOD. Il permet à l'utilisateur de déterminer sa version d'authenticité préférée.

.Ajout d'une case à cocher pour que les indications VS recommandées n'apparaissent plus pour les descentes terminales en haut à droite du moniteur ou sur la bannière supérieure de l'AviTablet.

.Ajout d'une case à cocher temporaire pour désactiver l'avertissement de survitesse. Ne dure que pour le vol en cours.

.Ajout d'une case à cocher pour cacher les oeufs de Pâques qui apparaissent dans le cockpit. Cela comprend les images de l'indicateur d'assiette, le Golden Ticket, divers graffitis et les panneaux d'avertissement humoristiques sur la porte.



FMS

.La logique du T.O.D a été complètement réécrite.

.Logique V.P.I complètement réécrite.

.Ajout de nouveaux "liens" de flux de saisie de données vers les pages du FMS afin que la saisie d'un plan de vol soit moins fastidieuse.

.Mise à jour du codage couleur du texte de navigation des pages FMS. La navigation est (principalement) gris clair, les points d'action restant blancs. Le flux d'entrée des données de plan de vol est codé en vert.

.Révision de diverses parties de la sélection des points de cheminement des procédures afin de fournir correctement les procédures disponibles dans certains aéroports. La sélection des points de cheminement a également été améliorée pour être certain d'obtenir l'OACI la plus proche d'un type de navigation donné lorsqu'il existe des doublons de l'OACI.

.Correction des repères visuels de départ et d'arrivée pour les procédures non-SID et non-STAR afin qu'ils s'alignent mieux sur la piste - en fonction de la précision de la variation magnétique.

.Ajout d'une édition automatique des altitudes des points de cheminement plus tard dans le plan de vol afin de correspondre à une mise à jour de l'entrée de l'altitude de croisière. Cela ne s'applique que pour l'édition des points de cheminement établis.

.Révision de la séquence de chargement des plans de vol pour mieux fusionner les listes de points de cheminement SID/ROUTE/STAR.

.L'OAT calcule maintenant correctement pour toutes les altitudes.

.L'indication TRS a été rétablie à PERF 2.

.Correction de l'affichage des temps et des distances sur la page PROGRESS. Réécriture du code temporel ZULU pour corriger les problèmes de chronométrage.

.Suppression de l'avertissement CRZ ALT MISMATCH.

Image

// T.16000 M - Fcs Hotas // I7 4770K // 1080 TI // 16GB RAM 1.300MHZ // RES: 5760X1080 60H // TRACK-IR PRO //
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