afin de continuer mon apprentissage, l´idée du "BUSINESS JET" me branche bien. Le truc c´est qu´en parcourant la toile, un grand choix de "fabricants" se présente.
X-Crafts propose le "EMBRAER LEGACY 650". Est-ce que les plus expérimentés connaissent le niveau de qualité sur la réalisation des produits X-CRAFTS. Je serai plus attentif sur la gestion de LA "physique de l´avion " en vol (comportements réalistes) et les la fonctionnalité des instruments .
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Si vous avez d´autres recommandations je suis preneur.
D´avance merci.
"La famille ERJ de X-Crafts comprend 5 nouveaux modèles pour X-Plane 11, dont les Embraer E135, E140, E145, E145XR et le Legacy 650, qui est une version de jet d'affaires populaire du E135. Ce sont probablement les jets ERJ les plus détaillés jamais construits pour un simulateur de vol !
Ce package contient le
Legacy 650, une version jet d'affaires du E135
(vous pouvez acheter l'ensemble de la flotte ERJ en un seul paquet ici)X-Crafts s'est appuyé sur des années d'expérience dans le développement des populaires EJets, et amène maintenant ces nouveaux modèles à un tout nouveau niveau de simulation et d'expérience ! Nous avons travaillé en étroite collaboration avec six véritables pilotes d'ERJ, dont l'expertise nous a permis de rendre ces jets aussi performants que possible. Vous pouvez lire certains de leurs témoignages ci-dessous.
Les ERJ sont souvent le premier avion de ligne à réaction qu'un pilote a l'occasion de piloter dans sa carrière, alors si vous voulez vous faire une idée d'eux, c'est une excellente opportunité ! Et comme ils sont généralement utilisés pour les vols régionaux, ils sont le complément parfait de votre hangar pour vos vols courts !
LA PHILOSOPHIE DERRIERE CET "ADDON" (de Marko @ xcrafts)
Les ERJ sont conçus pour être appréciés par les utilisateurs de simulateurs de vol, quel que soit leur niveau, qu'il s'agisse d'un passionné de simulateurs de vol ou de quelqu'un qui cherche son premier jet payant ! Si vous possédez déjà un produit X-Crafts, vous savez que je m'efforce toujours de rendre le tout aussi convivial que possible, pour que vous n'ayez pas de hoquet en vol ! Je veux vraiment que les gens aient une expérience sans faille, c'est pourquoi il existe maintenant un plugin de feuille d'aide qui résoudra la plupart de vos problèmes sans que vous ne quittiez jamais le simu !
Non seulement j'ai essayé de les faire se comporter et ressembler le plus possible à la réalité, mais je voulais aussi que ce soient les modules complémentaires les plus amusants pour XP jamais réalisés ! Vous découvrirez qu'il y a plus de 25 œufs de Pâques et des références cachées littéralement tout autour des avions, ce qui inclut même une chasse au trésor ! J'ai hâte de voir qui les trouvera tous en premier !
Mais laissez-moi vous parler franchement. Ce n'est pas mon travail, c'est mon hobby, mon obsession et ma dépendance en même temps ! J'ai donné à ces jets tout mon amour (et mon sang et ma sueur) au cours des deux dernières années, parce que je voulais juste créer quelque chose de génial que j'aimerai et que les autres apprécieront de voler. Je suis déjà tombée amoureuse de ces jets, alors maintenant c'est à votre tour
SYSTÈMES
La plupart des systèmes sont configurés comme sur les vrais jets, en fonction des données fournies par nos vrais pilotes de RJE. Nous avons même des modes de montée et de descente personnalisés qui simulent les modes AP réels des ERJ. Les écrans sont aussi proches de la réalité que j'aurais pu le faire dans la limite de mes possibilités. Le démarrage de l'avionique est simulé comme dans les vrais avions à réaction et il faut un certain temps avant que tout ne soit chargé.
CARACTÉRISTIQUES :
MISE À JOUR - Vous pouvez facilement vérifier les nouvelles mises à jour à l'intérieur même de X-Plane et vous obtiendrez automatiquement la dernière version. Il suffit littéralement de 3 clics sur un bouton !
Plugin CHECKLIST à l'écran
Une FICHE D'AIDE à l'écran avec une FAQ et des informations utiles qui vous permettront de démarrer très rapidement et de résoudre 90% des problèmes que les utilisateurs posent habituellement sur les forums.
Menu de contrôle à l'écran pour la commande des portes, les objets au sol, le GPU et les capots moteur.
Systèmes pré-configurés comme dans l'avion réel
Démarrage réaliste de l'avionique
Une dynamique de vol réaliste basée sur les données et les réactions réelles des pilotes
Intégration d'AviTab dans le cockpit
FMS
Deux unités FMS sont installées sur le piédestal : le TEKTON FMS© personnalisé de Steve Wilson (Plus de détails ci-dessous) et le FMS X-Plane de Philipp J. Münzel
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de répliques des unités FMS habituellement installées sur les avions à réaction.
MODÉLISATION 3D ET TEXTURES
Je suis un artiste d'effets spéciaux dans la vie réelle, donc j'ai l'habitude de créer des images réelles. Bien que je sois limité par les capacités de rendu d'XP et votre matériel, j'ai essayé de le rendre aussi beau et performant que possible
EXTERIEUR
4K Textures haute résolution (plus importante est la résolution du fuselage réel qui est de 75000pixels par mètre carré)
Des trains d'atterrissage très détaillés, des volets, des feux, des jauges, des antennes... tout
Animation réaliste des ailes
Les pilotes en vue extérieure
Toutes les portes sont animées et contrôlables depuis le menu du plugin. Les portes principales et de service peuvent également être ouvertes en cliquant sur les leviers.
L'INTÉRIEUR :
Vous constaterez qu'il y a un niveau de détail étonnant, par exemple les particules de poussière sur les écrans visibles quand la lumière les éclaire, les empreintes digitales sur les boutons, et si vous zoomez vraiment près des écrans, vous verrez même des pixels individuels sur les écrans réels. J'ai essayé de faire en sorte que le cockpit ait l'air réellement usé et utilisé comme il le serait en fonction de l'utilisation de ces jets !"
Écrans haute résolution PFD, MFD, EICAS
Tout le texte dans le cockpit est clair et net avec toutes les options de rendu
Manipulation intuitive du cockpit - j'ai toujours pris grand soin de rendre le cockpit aussi facile à utiliser que possible. Cela signifie que toutes les zones cliquables du cockpit sont très grandes, de sorte que vous pouvez facilement cliquer sur n'importe quel bouton, molette ou levier dans le cockpit
Chaque interrupteur, levier, bouton et poignée est animé
Toutes les lumières du cockpit sont contrôlables exactement comme sur les vrais jets, même les écrans éclairent leur environnement
Comprend un éclairage de la porte de la soute à bagages
LES INSTRUMENTS POP UP
Panneaux pop-up 3D (non mobiles, idéaux pour la RV) du FMS, du panneau radio et du panneau d'évaluation de la poussée.
Le FMS dispose également d'un mode de fenêtre pop-up 2D qui reste à l'écran et que vous pouvez déplacer. Vous pouvez donc simplement choisir celui que vous voulez utiliser en fonction de vos préférences.
Les écrans pop-up du FMS et de l'EICAS
AUTRES FONCTIONS
Éclairage extérieur réaliste : NAV, stroboscope, balise, feux d'atterrissage gauche/nez/droite, feux de roulage de nez, feux d'inspection, feux de logo, feux de courtoisie, feu de porte de bagage. Ils éclairent tous les environs.
Système d'alerte sonore
Des sons 3D géniaux, dont beaucoup ont été enregistrés sur de vrais jets !
ENTIÈREMENT COMPATIBLE VR
Ces jets ont été fabriqués, mis au point et testés pour une expérience de RV sans faille !
LES LIVREES
Ce jet est livré avec deux livrées compatibles avec le Legacy. (Blanc, Dream Chaser). Des dizaines d'autres livrées sont disponibles gratuitement sur les forums.
Caractéristiques de TEKTON FMS
Interface MCDU personnalisée
Page d'initialisation sur le démarrage du système
Système de radiomessagerie facile à utiliser
Les listes de points de cheminement SID, ROUTE et STAR sont traitées comme des éléments modifiables distincts
Présentation des données en couleur
Saisie de données dans le Scratchpad
Messages interactifs de retour d'information
MCDU PopUps
Des fenêtres pop-up en 2D et 3D sont disponibles pour un accès facile.
Saisie directe au clavier (DKE)
Procédures de départ et d'arrivée
Procédures SID et STAR à partir des données du stock X-Plane ou des données personnalisées de tiers
Dossier "Données personnalisées" zippé fourni
Contraintes d'altitude et de vitesse pour les procédures
Calcul automatique de l'altitude de la procédure
Sélection et re-sélection et édition flexibles des éléments STAR
Points de départ et d'approche visuels par défaut
Possibilité de modifier facilement les SID, les itinéraires, les STAR et le PLAN DE VOL chargé DU FLT
Sélection AIRWAYS
In progress
Planification des vols :
PERF 1 page fournissant des données de pré-vol et de décollage
PERF 2 page permettant la planification de l'itinéraire du carburant
PERF 3 page pour les données d'approche
Caractéristiques supplémentaires :
Page de sélection de la cote de poussée (TRS) accessible depuis PERF 1
Fonction de réinitialisation du FMS
Saisie manuelle simplifiée de l'altitude des points de cheminement
Fonctions de chargement et d'enregistrement des itinéraires de l'entreprise
La page FLT PLAN avance désormais automatiquement avec le point de destination
Radios accordables 8.33mhz
Page d'état global
Le MCDU X-Plane de série est également fourni comme alternative pour les utilisateurs qui le préfèrent.
FMOD
Les jets sont accompagnés d'un incroyable ensemble sonore en 3D. Tout y est, des différents sons de boutons, des sons de portes aux sons réalistes de moteurs. La plupart des sons ont été enregistrés sur les véritables avions, ce qui rend l'expérience encore plus immersive !
TÉMOIGNAGE D'UN PILOTE :
"Je pilote les navettes EMB 145 et 135 pour les compagnies aériennes et les navettes d'entreprise depuis 2004. J'ai volé en tant que capitaine et copilote et j'ai plus de 7000 heures de vol sur type à ce jour. J'ai travaillé en étroite collaboration avec Marko pour l'aider à rendre l'avion aussi authentique que possible, au mieux de ses capacités. La famille ERJ a intégré des animations, des sons et une logique de commutation basée sur des vidéos d'un véritable EMB 135. Les textures et les détails du cockpit sont de classe mondiale et en fait si proches de la réalité qu'il serait possible pour quelqu'un de pratiquer et d'apprendre les "flux" qui sont utilisés dans la vie réelle pour piloter le vrai avion. La seule simulation que j'ai vue qui soit plus réaliste est la simulation de mouvement complet de niveau D qui est utilisée pour l'entraînement.
Matt "Skippy" Arbogast EMB 145/135 Captain".
CRÉDITS :
Aéronef développé et créé par Marko Mamula (X-Crafts)
FMS, plugins, documentation et tutoriels vidéo par Steve Wilson
FMOD sounds par Todd .F.
Un grand merci à tous les bêta-testeurs qui sont restés avec nous jusqu'à la fin et aux pilotes de l'ERJ qui m'ont approché et nous ont aidés à rendre ces jets si géniaux !