[INDONESIE] WATO Komodo

Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

[INDONESIE] WATO Komodo

Message par Bruno Audoux »

Grace a Aulia Akbar Setyogomo que j'ai pu contacter directement (et que je remercie) j'ai pu obtenir le lien pour la scène de ce terrain que je prevois utiliser prochainement lors de mon tour du monde.
Certes il reste un petit terrain mais la scène originale est bien agrémentée.

https://www.mediafire.com/file/gm33bltr ... 4.zip/file

Image
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bappel
Senior Simmer ***
Messages : 457
Inscription : 12 oct. 2014, 16:07
Localisation : LFBX
Prénom / Nom : Bernard Bappel

Re: [INDONESIE] WATO Komodo

Message par Bernard Bappel »

Salut bruno,
Sympa tout ça , et tu comptes le faire avec quel avion, ton tour du monde ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz / GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem: 4 X 8Go DDR4 /FS2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 / ORBX /
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: [INDONESIE] WATO Komodo

Message par Eric Lavorel »

Bernard Bappel(#1304380) a écrit :et tu comptes le faire avec quel avion, ton tour du monde ??
Ben, pour aller à Komodo, je ne vois que ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havill ... gon_Rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bappel
Senior Simmer ***
Messages : 457
Inscription : 12 oct. 2014, 16:07
Localisation : LFBX
Prénom / Nom : Bernard Bappel

Re: [INDONESIE] WATO Komodo

Message par Bernard Bappel »

Eric Lavorel(#1342825) a écrit :
Bernard Bappel(#1304380) a écrit :et tu comptes le faire avec quel avion, ton tour du monde ??
Ben, pour aller à Komodo, je ne vois que ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havill ... gon_Rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas mal, bien vu.... :D
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz / GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem: 4 X 8Go DDR4 /FS2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 / ORBX /
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: [INDONESIE] WATO Komodo

Message par Bruno Audoux »

Bernard Bappel(#1304380) a écrit :Salut bruno,
Sympa tout ça , et tu comptes le faire avec quel avion, ton tour du monde ??
Salut,
En fait je l'ai commencé avec vous lors du Raid des Eskimos. Une fois arrivé a PAUN, je me suis dit que je devrais continuer de mon cote puisque j'avais décidé, malgré moi, de vous quitter suite a mes problèmes de communication et de décalage horaire...
Je suis donc parti vers la Russie, le Kamchatka, le Japon, la Chine, Taiwan, Philippines, Papua, Australie (le nord seulement) et l’Indonésie.
Arrivé a Dalian (Chine) ma deuxième "patrie", j'ai changé d'avion car je planifiais de faire les terrains sommaires de Papua puis d'aller a Lukla... le DA40 aurait eu du mal :cry:
Puis ce furent Taiwan, Philippines, Papua, Australie (le nord seulement) et l’Indonésie.
Je vous ai d'ailleurs observés la semaine dernière alors que je me posais a WADD.
Image
Image

Bien sur j'aurais aime faire ce périple en groupe mais malheureusement trop compliqué :oops:
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Répondre

Revenir à « Asie et Océanie »