Modification callsign

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Mehdi PIEPER
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2013, 15:28
Prénom / Nom : Mehdi PIEPER

Modification callsign

Message par Mehdi PIEPER »

Bonjour à tous,
Suite à l'installation de fsinn j'ai choisi un callsign qui ne passe pas très bien (PPT) et j'aimerai le modifier.
Lors de mes tentatives je modifie mon callsign sois en faisant un clic droit sur le bas de la fenêtre fsinn UI je valide avec entrée et ça ne marche pas : dès la connexion établie, le "vieux" callsign (marrant pour un bleu) est à nouveau mon identifiant. J'ai tenté également de passer via le menu SET résultat identique. J'ai également testé la modification sur les deux pc que j'utilise. J'ai enfin consulté le forum mais une recherche avec le mot callsign c'est beaucoup, beaucoup de résultat.
Si quelqu'un peut m'aider à y remédier, d'avance merci et à bientôt sur le réseau.
Reda Faiz
Senior Simmer ***
Messages : 230
Inscription : 28 oct. 2010, 17:18
Prénom / Nom : Reda Faiz

Re: Modification callsign

Message par Reda Faiz »

Salut.

Quand t'as cette fenêtre:

Image

Avant de te connecter sur Vatsim, tu cliques bouton gauche sur ton callsign (ici FGAEF), t'écris ton nouveau callsign, et entrée.

Essaie comme ça. Si ça ne fonctionne pas, réinstalle Fsinn (et cette fois sans entrer de callsign).

++
Image
Mehdi PIEPER
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2013, 15:28
Prénom / Nom : Mehdi PIEPER

Re: Modification callsign

Message par Mehdi PIEPER »

Merci à vous deux, j'avais laissé le Net Specific Callsign renseigné. Je teste tout à l'heure.
A bientôt sur VAT france.
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »