Debriefing de la soirée du 20/12

Avatar de l’utilisateur
fabrice fouché
Pilote de petit coucou **
Messages : 100
Inscription : 03 déc. 2006, 22:18
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom / Nom : fabrice fouché
Contact :

Message par fabrice fouché »

Salut,
Je confirme, pour moi aussi une excellente soirée et pour l'occasion j'avais
laissé mon hélico et mon scope au placard :oops:

Je me suis offert pour fêter noël un p'tit vol en falcon 50 entre casablanca et marseille avec contrôle continu (maroc, espagne, france) :lol: :lol:

Alors là génial, mais la prochaine fois je serais au contrôle pour permettre à d'autre de se faire plaisir aussi en volant !! :wink:
Dernière modification par fabrice fouché le 04 janv. 2007, 07:02, modifié 1 fois.
ImageImage
A+ Fabrice
Jean-Michel Richard
Fondateur VAT France
Messages : 247
Inscription : 26 nov. 2006, 18:09
Localisation : Stavelot
Prénom / Nom : Jean-Michel Richard

Message par Jean-Michel Richard »

Bonsoir à tous,

Une soirée de folie... :twisted:
La baie de stripp en double affichage et je devais encore aller les chercher en cachés... :roll:

J'ais dus oublier l'un ou l'autre handoff... :oops:

Sans compter qu'ils parlaient tous en même temps, et que.... Ben mon allias CTR est pas encore au point :twisted:

Mais quel plaisir de voir autant de monde, tant pilote que contrôleur sur toute l'Europe... :D

Une bonne soirée où j'ais transpiré un max... Le job CTR commence à rentrer tout doucement, mais il y a encore du travail... :shock:

Amicalement
Jean-Michel Richard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
roland jourdain
Jeune Simmer *
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2006, 22:05
Localisation : ajaccio
Prénom / Nom : roland jourdain

Message par roland jourdain »

salut a tous les trolleurs
merci pour cette soirée bien sympathique que vous nous avez fais passer

a jean-mi pour sont calme avec un traffic plus que charger sur lfmm
et a lfm-app pour les tours effectuer a l'envers au millieus de traffic
Image Image
Raphael Arnoul
Jeune Simmer *
Messages : 5
Inscription : 06 déc. 2006, 14:05
Prénom / Nom : Raphael Arnoul

Message par Raphael Arnoul »

Bonsoir a tous,

en temps que pilote j'ai passé une soirée excellente .. du troll (eurs :P ) partout, des navions partout ... que de plaisir.

Tres grand bravo a vous les trolls et au grand patron El-Fufu .. meme affaibli il reste au poste !! Remet toi vite, si pas pour vendredi, au moins pour les fêtes.

A bientot
Image
Gérard FONTAINE
Jeune Simmer *
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2006, 20:20
Prénom / Nom : Gérard FONTAINE

Sacré Soirée

Message par Gérard FONTAINE »

Sacré soirée, Surtout pour Jean Mi au départ de LYON
Nous sommes partir la fleur au fusil les trois pieds marseillais (Pierre, Roland Gérard) Mais dur dur pour arrivée a heure sur Marseille
Amicalement
Guillaume Duc
Direction VAT France
Messages : 849
Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
Localisation : Dans la P23
Prénom / Nom : Guillaume Duc

Message par Guillaume Duc »

Merci à tous. Un petit vol LFLL-LFML en King Air 350 et mes excuses à LFML_APP pour ce circuit raté et le moment de désorientation que j'ai eu par la suite. :?

J'avais choisi de voler sans FMS ni GPS, uniquement avec les moyens de radio-nav classiques mais un fort vent plein travers par rapport au circuit d'attente sur AVN m'a fait complètement dévié et il m'a été impossible de récuperer le radiale 183 d'AVN (branche de rapprochement) d'où une désorientation (et par la suite j'en ai même oublié de descendre)...

Bref, je devrais voler plus souvent :)

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Fabrice Erdinger
Fondateur VAT France
Messages : 246
Inscription : 27 nov. 2006, 17:51
Localisation : Nîmes, la ville avec un accent
Prénom / Nom : Fabrice Erdinger
Contact :

Re: Debriefing de la soirée du 20/12

Message par Fabrice Erdinger »

505000 a écrit :Excellente soirée, un monde fou ce soir ! Merci de votre participation...

Ca nous fait extrémement plaisir ! :wink:

Une question, une histoire de vol à raconter ?
N'hésitez pas à laisser vos impressions ici...
Je n'ai pas pu être avec vous mercredi soir. J'ai donné beaucoup de temps à la simulation ces dernières semaines, et il faut aussi que j'équilibre avec la vie de famille. Surtout que les fêtes approchent !

Je suis très content que cette soirée fût un succes, a une courte majorité la thématique du "premier mercredi c'est permis" l'a emporté sur l'un des derniers dans les Alpes !

Cette soirée, bien qu'organisée par main de maitre Stan, sonne mon retrait de l'équipe EVENT, j'avais pour vous prolongé ma participation à l'organisation des évenements, mais maintenant que Stan et son équipe a prit le relais, je peux m'effacer ...
Je reste tout de même avec vous comme pilote, et parfois comme contrôleur. Maintenu au staff par l'organigramme de Fufu.

La prochaine étape majeure, après avoir relancer l'activité sur la France et donné un nouveau départ à notre organisation, sera de nous faire connaître des autres structures.

Alors après des soirées réussis comme celle d'hier (20/12) faites savoir que VAT FRANCE existe, qu'on y vole dans de bonne condition, que l'ambiance y est relax mais sérieuse et surtout ... Continuez de vous faire plaisir dans ce loisir qu'est la simulation de vol !!!
A+

Fabrice (FCY-FER)
fabrice[at]cyberavia.org
www.cyberavia.org
Image
Avatar de l’utilisateur
Georges FIGUERAS-GIBERT
Direction VAT France
Messages : 1006
Inscription : 30 nov. 2006, 19:51
Localisation : Beaucamps le Vieux (80)
Prénom / Nom : Georges FIGUERAS-GIBERT

Message par Georges FIGUERAS-GIBERT »

Salut à tous,

Une excellente soirée pour moi à l'approche de Marseille:
- plein de navions partout et dans tous les sens
- un très bon travail d'équipe avec Jean-Mi au CTR et Stan à la tour, sans oublier Thierry à l'approche de Nice
- des tours d'attente plein le stack ( dont quelques uns à l'envers!)

bref que du bonheur cette soirée !

VAT France est vivant !!!

Bonne fêtes de fin d'années à tous

Georges
Georges Figueras-Gibert
Image
Avatar de l’utilisateur
Antoine Larvet
Senior Simmer ***
Messages : 420
Inscription : 02 déc. 2006, 20:42
Prénom / Nom : Antoine Larvet

Message par Antoine Larvet »

A Nice c'à été l'explosion !!
En 10 min le parking c'est rempli de 10 avions !! Puis pas moins de 17pilotes dans la soirée! c'était super...mais il est vrai que tout le monde parlait en meme temps. L'alternance voice et texte avec des pilotes distinc est pas évidente!

On en redemande car ce fut un excellent entraînement!
Répondre

Revenir à « DISCUSSION EVENEMENTS »