Australie

Daniel Dezulier
Jeune Simmer *
Messages : 32
Inscription : 05 août 2017, 10:09
Prénom / Nom : Daniel Dezulier

Australie

Message par Daniel Dezulier »

Petite mise à niveau de scènes en Australie
Toujours dans le même espace de stockage
YWKI Waikerie
YHPN Hopetoun
YWHA Whyalla
[Edit du 30/01/19]
YCBP Coober Pedy
.../...
Dernière modification par Daniel Dezulier le 30 janv. 2019, 17:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Australie

Message par Eric Lavorel »

Téléchargé, avec mille mercis, Daniel !! :D Pas de raison que les P3D-istes aient le monopole des jolies scènes, non mais !!! :lol: :lol: :lol:
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Avatar de l’utilisateur
Francois MAURER
Senior Simmer ***
Messages : 208
Inscription : 28 oct. 2016, 14:42
Localisation : Maisons-Alfort
Prénom / Nom : Francois MAURER

Re: Australie

Message par Francois MAURER »

Téléchargé aussi - un très grand merci pour notre communauté x-plane !
François.
L'aviation me passionne toujours autant même après 45 ans de pratique - mais j'ai toujours envie d'apprendre...
ImageImage
Daniel Dezulier
Jeune Simmer *
Messages : 32
Inscription : 05 août 2017, 10:09
Prénom / Nom : Daniel Dezulier

Re: Australie

Message par Daniel Dezulier »

Ca va agrémenter l'étape 14 du raid Iphis.
:D
Comme je suis rarement disponible en soirée en dehors du mardi, je ferai peut-être ce raid en solo et en journée, ce qui est moins agréable qu'en groupe.
Y-a-t il une validation spéciale ou un tracker ?
Y-a-t il un endroit où remonter les PIREP ?

Selon ma dispo et les informations que vous me remonterez je pourrai peut être faire d'autres scènes.

Bons vols

Daniel
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Australie

Message par Eric Lavorel »

Le raid est complètement "open bar", vient qui veut, quand il veut, comme il veut. L'idée, c'est surtout d'aller se balader dans des coins où on ne va pas trop d'habitude, profiter des paysages et surtout passer un bon moment avec les amis !!

Tu trouveras sur le TS, Raid IPHIS, dans l'explorateur de fichiers, un document Excel qui s'appelle (de mémoire) Iphis_RC1 ou qq chose comme ça, où tu trouveras les 51 étapes, avec les terrains intermédiaires qu'on avait sélectionnés en élaborant le trajet. Tu verras qu'on passe par les Célèbes, où on pourra profiter des scènes que tu as déjà faites !!

On tourne habituellement à une quinzaine de pilotes, en moyenne, et il arrive souvent que l'un ou l'autre ne puisse pas être là et souhaite rattraper l'étape à un autre moment. Ce sera probablement mon cas ce soir, par exemple ! Dans ce cas, une bonne idée est d'ajouter un post à l'étape en question pour proposer de se retrouver tel jour vers telle heure pour voler à plusieurs. Effectivement, c'est nettement plus sympa !! :D
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Daniel Dezulier
Jeune Simmer *
Messages : 32
Inscription : 05 août 2017, 10:09
Prénom / Nom : Daniel Dezulier

Re: Australie

Message par Daniel Dezulier »

YCBP Coober Pedy
YPWR Woomera RAAF Base
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Australie

Message par Eric Lavorel »

Merci Daniel !! :D

As-tu vu dans les images de l'étape 14 ce que ça donne, les scènes précédentes ?
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Répondre

Revenir à « Asie et Océanie »