[NOTAM VATSIM] Important information for X-Plane Users

Tous les NOTAMs (VAT Sim, VAT France, ...) - Pas de Posts ici
Avatar de l’utilisateur
Joel Lagarrigue
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 965
Inscription : 24 mars 2010, 15:44
Prénom / Nom : Joel Lagarrigue

[NOTAM VATSIM] Important information for X-Plane Users

Message par Joel Lagarrigue »

Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: [NOTAM VATSIM] Important information for X-Plane Users

Message par Eric Lavorel »

Merci Joël pour cette information effectivement importante pour les utilisateurs de X-Plane !!

Normalement X-Plane prévient lorsque les fps restent bas pendant un certain temps mais plus bas que 20 fps, il me semble. J'ai téléchargé par avance le script FlywithLua (3jFPS Wizard), les gens ont l'air contents avec ça, on verra ce que ça donne.

Et on note bien de guetter les prochaines MàJ des clients de connexion !!! (Ah ben mince ! Je venais juste d'installer la dernière de Swift en date du 28/12 !!)

Ceci dit, je comprends tout à fait la décision de VATSIM même si ça peut éventuellement me causer des déconnexions intempestives ! Au moins, je saurai pourquoi !!

A bientôt !!
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Michel GOLOMER
Pilote de petit coucou **
Messages : 161
Inscription : 10 nov. 2014, 16:40
Localisation : Cheix en Retz (44640)
Prénom / Nom : Michel GOLOMER

Re: [NOTAM VATSIM] Important information for X-Plane Users

Message par Michel GOLOMER »

Merci Joël pour l'info, il y avait ce matin un tweet de VATSIM concernant cette information ..

A noter que xPilot a déjà fait une maj hier (v 1.1.8.0) incorporant ces nouvelles données ...
avec, entre autre :
- Push to Talk (PTT) Keyboard Shortcut
- Toggle xPilot Client Window
- Toggle "Who's Online" Window

Après le problème des fps sous X PLane est assez vaste ... et "3jFPWizard" est loin de tout règler ..
on peut y ajouter un autre script Flywitlua : "FPS Boost + Auto LOD" ... :roll:
Il va falloir revoir la configuration graphique d'XPlane souvent puisque ou un avion prend plus de fps, ou la mto, ou une scène, ou ou !!!! avec somme toute des pc de bonnes factures !!!
mm si le but de VATSIM est cohérent et compréhensible cela va devenir compliqué ... après je comprends mieux pourquoi les ATC cherchaient (par exemple) à connaitre en finale la vitesse de l'avion ... etc etc :mrgreen:

bons à tous .. @+
"Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire" Elsa Triolet

Image
Répondre

Revenir à « NOTAMs »