Fuite mémoire + consommation de Fs2004

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
philippe BOUVIER
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1144
Inscription : 25 mai 2007, 15:57
Prénom / Nom : philippe BOUVIER

Fuite mémoire + consommation de Fs2004

Message par philippe BOUVIER »

Hier soir et mes plus sincères confuses au contrôleur de Paris, j'ai eu des crach desktop en faisant des essaies au départ de LFPG, j'ai pensé aux fuites mémoires vives et suis allé sur différents forum.

Voila le problème d'hier soir

Image

Donc sur forum pilote virtuel il est indiqué de faire des testes et chercher où il y a des problemes de scenes générateurs de fuites mémoires.

Donc avant LFPG

Image

je consomme 677 032 K de mémoires vives avec FS 2004 + le Wilcoo UT + Rex + France VFR bas pack + city pack + Fsinn en réseau


Image

Roissy avec CGD aérosoft j'en suis a 912 016 KO de mémoires vives==> ça commence à faire beaucoup ?

Au Parking 919 872 K de mémoires vives ça a peut augmenté.

Image


Hier soir donc, avec le MD82 de léornardo, j'ai largement au dessus !!!! et plantage

Question, peut il y avoir aussi une fuite mémoire sur texture aircraft ? et sur scenes par la même occasion ?

Config : Q6600 + 4 GO de Ram + ATI R 5770 disque DD 500G

Qu'en est il chez vous ?

Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
Joaquim Speck
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1053
Inscription : 17 déc. 2006, 11:16
Localisation : Zurich
Prénom / Nom : Joaquim Speck

Re: Fuite mémoire + consommation de Fs2004

Message par Joaquim Speck »

Salut!

Juste une tres rapide réponse de ma part (il faut que je me sauve...)

Les fuites de mémoire sous FS sont essentiellement dues à des répertoires textures vides. FS ne les supporte pas trop bien, va savoir pourquoi...
Regarde un peu si tu as un de ces dossiers textures vide. Les addons payants sont généralement bien programmés et ne devraient pas poser problème, mais il s'agit peut-etre d'une scène gratuite que tu as installée récemment.

Ciao,
Joa!
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »