pb technique

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
claude Albouy
Jeune Simmer *
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2008, 13:37
Localisation : LFPG
Prénom / Nom : claude Albouy

pb technique

Message par claude Albouy »

bonjour a tous,
quand je me connecte au reseau mon image saccade perte de fluidité dans le jeux, je me deconnecte et tout remarche fluide
cela provient de quoi d'apres vous ? merci la compagnie! :roll:
philippe BOUVIER
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1144
Inscription : 25 mai 2007, 15:57
Prénom / Nom : philippe BOUVIER

Re: pb technique

Message par philippe BOUVIER »

éventuellement peut, lors de la connexion de nouveaux paramètres, comme la météo et les "objets" que sont les autres appareils font que le CPU et le GPU ne suivent pas. Est-ce une vieille ou neuve config ?
Image
claude Albouy
Jeune Simmer *
Messages : 43
Inscription : 25 nov. 2008, 13:37
Localisation : LFPG
Prénom / Nom : claude Albouy

Re: pb technique

Message par claude Albouy »

bonjour, et merci de me repondre,
eh bien ma config est un peu ancienne 5-6 ans
philippe BOUVIER
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1144
Inscription : 25 mai 2007, 15:57
Prénom / Nom : philippe BOUVIER

Re: pb technique

Message par philippe BOUVIER »

Au faite, est-ce du Xplane ? du Fs 2004? FSX ? avec quel soft de connexion réseau Fsin sqkbox xbox.

Si c'est FSin il y a un paramètre qui permet de limiter le nombre d'avions visible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Karel TESSARO
Administrateur - Site Admin
Messages : 2140
Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
Prénom / Nom : Karel TESSARO

Re: pb technique

Message par Karel TESSARO »

Si c'est une machine de 5-6 ans, c'est surement normal. Il suffit que la config soit limite sans connexion au reseau, et le fait de se connecter, suffit pour la rendre injouable ! :( FS n'est malheureusement pas très gentils avec nos ordinateurs...

Karel
ImageImage
«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.» Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
Eddie BILEM
Jeune Simmer *
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2010, 11:21
Prénom / Nom : Eddie BILEM

Re: pb technique

Message par Eddie BILEM »

Salut,

Carte graphique ATI ou nvidia ?

La saccade , perte de fps, de l'antialiasing etc....lors de la connection reseau est en général du à la superposition d'une fenêtre de type Windows, comme on peut en avoir avec squawkbox et Fsinn.
Ca fait la même chose avec fspassenger, et le problème se pose surtout avec des cartes graphiques nvidia.
SI ca ne le fait que lorsque vous vous connecter au réseau, ne chercher pas plus loin...

Deux solution pour ca :

- dual monitor et bouger les fenêtres sur le 2em écran (manip la plus simple)
- lancer fsinn ou squawkbox depuis une autre machine (la, faut suivre les tutos à la lettre, moi j'ai pas réussi a la faire correctement)

La première solution a très bien fonctionné pour moi. Juste qu'en cette période de forte chaleur, le cathodique 19" ..hmmm....c'est moyen quoi :oops:
Image
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »