Problème d'utilisation d'euroscope

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Martin Auboiron
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 29 févr. 2020, 16:20
Prénom / Nom : Martin Auboiron

Problème d'utilisation d'euroscope

Message par Martin Auboiron »

Bonjour a tous,
M'étant intéressé assez récemment au rôle de contrôleur aérien, je souhaitais m'y essayer et apprendre avec euroscope, mais je ne m'en sors absolument pas, ne serais-ce que pour la mise en place du logiciel. J'utilise FSX sous windows 10, et j'ai installé le plugin AudioforVatSim, mais pas moyen d'avoir de voix. j'ai pu avoir quelques images, mais je ne suis pas certain qu'elles étaient exactes. J'aurai souhaité par ailleurs installer la zone de Nantes, mais il semblerait que le fichier ne soit pas complet.
Merci d'avance pour toute aide,
Bons vols,
Mat
Avatar de l’utilisateur
Joel Lagarrigue
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 965
Inscription : 24 mars 2010, 15:44
Prénom / Nom : Joel Lagarrigue

Re: Problème d'utilisation d'euroscope

Message par Joel Lagarrigue »

Bonjour Martin,
C'est la raison pour laquelle nous organisons tous les mois une session de formation "de base ATC" au cours de laquelle nous expliquons l"installation et les premiers gestes Euroscope.
Je t'encourage vivement à participer à la prochaine, dont la date sera communiquée le moment venu.
Ensuite chaque élève fait une demande de mentoring et se voit attribuer un mentor qui lui explique ensuite tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour être un bon contrôleur :D
A bientôt
Martin Auboiron
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 29 févr. 2020, 16:20
Prénom / Nom : Martin Auboiron

Re: Problème d'utilisation d'euroscope

Message par Martin Auboiron »

Merci beaucoup, est-ce qu'il y a une habitude d'un point de vue de ces dates que je puisse l'anticiper, ou pas du tout ?
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »