Connexion Serveur Vatsim aléatoire, voir impossible !!

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Michel GOLOMER
Pilote de petit coucou **
Messages : 161
Inscription : 10 nov. 2014, 16:40
Localisation : Cheix en Retz (44640)
Prénom / Nom : Michel GOLOMER

Connexion Serveur Vatsim aléatoire, voir impossible !!

Message par Michel GOLOMER »

Bonjour à tous,
Depuis hier je rencontre de grosses difficultés pour me connecter au réseau via Xsquawkbox ???
Par exemple je viens d'essayer de me connecter au réseau et la réponse du serveur est :
"The serveur UK1 could not be found in the serveur list. Please choose a new server from the list " ??
Bien sur je change de serveur et la réponse est la même ??? of course !!

De même sous Vat-Spy je rencontre qqs difficultés :
"Could not find data timest.amp - Try another server "

Si quelqu'un a une idée pour corriger ses petits désagréments, je suis preneur :mrgreen:

Merci d'avance - Bon vols à tous @+
"Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire" Elsa Triolet

Image
Avatar de l’utilisateur
Joel Lagarrigue
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 965
Inscription : 24 mars 2010, 15:44
Prénom / Nom : Joel Lagarrigue

Re: Connexion Serveur Vatsim aléatoire, voir impossible !!

Message par Joel Lagarrigue »

Bonjour Michel,

Il semble qu'il y ait des difficultés sur certains serveurs.
Hier soir, les contrôleurs et les pilotes ne recevaient pas la météo Vatsim. Les experts network Vatsim sont sur le coup...
A ma connaissance, UK1, GERMANY et GERMANY2 semblent répondre correctement (à l'instant où j'écris)
Certains serveurs data utilisés par les outils semblent aussi avoir des problèmes.
Curieusement assez, la liste des serveurs n'apparaît plus sur la page d'accueil du site vatfrance.org, c'est sûrement lié.

En espérant de bonnes nouvelles bientôt...
Michel GOLOMER
Pilote de petit coucou **
Messages : 161
Inscription : 10 nov. 2014, 16:40
Localisation : Cheix en Retz (44640)
Prénom / Nom : Michel GOLOMER

Re: Connexion Serveur Vatsim aléatoire, voir impossible !!

Message par Michel GOLOMER »

Joel Lagarrigue(#1107750) a écrit :Bonjour Michel,
Il semble qu'il y ait des difficultés sur certains serveurs.
Hier soir, les contrôleurs et les pilotes ne recevaient pas la météo Vatsim. Les experts network Vatsim sont sur le coup...
A ma connaissance, UK1, GERMANY et GERMANY2 semblent répondre correctement (à l'instant où j'écris)
Certains serveurs data utilisés par les outils semblent aussi avoir des problèmes.
Bonjour Joël
Oui je pense que des serveurs Data devaient avoir qqs problèmes et ceci peut expliquer cela tout au moins pour une part ... :shock:
Depuis ce matin la connexion à VatSpy ou VatMap semble fonctionner correctement et la connexion réseau via UK1 est opérante ... (enfin pour l'instant) à suivre et en espérant que tout soit rentrer dans l'ordre.
Merci beaucoup pour tes infos Joël .. @+
"Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire" Elsa Triolet

Image
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »