contrôler la vitesse du roulage

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Abdelhakim Salem
Jeune Simmer *
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014, 20:08
Prénom / Nom : Abdelhakim Salem

contrôler la vitesse du roulage

Message par Abdelhakim Salem »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur FSX (2 mois) et je n'arrive toujours pas à fixer , ni contrôler la vitesse du CESSNA , au sol (taxi, roulage) , c'est toujours soit à l'arrêt , sinon c'est trop rapide ,je suis tout le temps sur le gazon , j'ai essayé de rouler au minimum , mais le moteur s'emballe et c'est trop rapide . Y aurait-il un réglage à faire , une astuce ? Merci d'avance . :wink:
Herby GORE
Senior Simmer ***
Messages : 292
Inscription : 03 févr. 2012, 03:07
Localisation : 72° 4.4 NM TSN
Prénom / Nom : Herby GORE

Re: contrôler la vitesse du roulage

Message par Herby GORE »

Bonjour,
Si tu parles du Cessna172 de base de FSX, il y a bien longtemps que je ne l'ai plus sorti du hangar. Pour ton problème de vitesse au roulage, la seule solution consiste à envoyer des petits coups de gaz pour avancer sans prendre trop de vitesse. C'est assez peu réaliste mais ce problème existe sur de nombreux appareils.
En général, le problème vient du fait qu'il faut mettre beaucoup de gaz pour quitter l'arrêt mais, une fois que l'avion commence à rouler, il faut très peu de gaz pour le maintenir à une vitesse raisonnable.
Image
Julien MAURICE
Senior Simmer ***
Messages : 363
Inscription : 25 nov. 2013, 21:45
Localisation : LFSB - LFSM
Prénom / Nom : Julien MAURICE

Re: contrôler la vitesse du roulage

Message par Julien MAURICE »

On dirais pas, mais, dans la vraie vie, c est pas si simple le roulage.
Image
Petit Gaetan
Historien de VAT France ****
Messages : 623
Inscription : 07 août 2011, 12:54
Localisation : Toulon
Prénom / Nom : Petit Gaetan

Re: contrôler la vitesse du roulage

Message par Petit Gaetan »

Citation d'une hôtesse de l'air à ses passagers :" Comme vous pouvez le constatez nos pilotes sont de très bon aviateurs, mais de piètres conducteurs" et le pilote: "C'est pas de ma faute s'il n y a pas de direction assistée"
Abdelhakim Salem
Jeune Simmer *
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014, 20:08
Prénom / Nom : Abdelhakim Salem

Re: contrôler la vitesse du roulage

Message par Abdelhakim Salem »

Merci à tous , petit à petit , je commence à comprendre :)
Amicalement.
Hakim
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »