COMMENT UTILISER vatfrance

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Jean Armand DROUILLARD-GOUIN
Jeune Simmer *
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2013, 17:47
Prénom / Nom : Jean Armand DROUILLARD-GOUIN

COMMENT UTILISER vatfrance

Message par Jean Armand DROUILLARD-GOUIN »

Bonjour,
Je me lance.... je souhaite voler "contrôlé" ! j'utilise TS3, je crois avoir réussi d'installer Le Token! Je vérifie si TS fonctionne.... rien! je figure bien mais n'ai aucun son... pas de contact lorsque j'appelle! je précise que mon casque marche bien.
Autre sujet: j'ai Servinfo pour savoir quelle zone est contrôlée mais: lorsque l'on est sur FSX, plan de vol fait... comment et ou dois-je envoyer le plan de vol pour avoir un contrôleur? est-il nécessaire d'avoir un autre logiciel?
Si un ami veut m'aider à comprendre j'ai Teamviewer on peut donc me prendre la main.
Pour entrer en contact (fixer un jour et une heure) voici mon mail - j.a_drouillard-gouin@live.fr
Merci
Jean Armand
Petit Gaetan
Historien de VAT France ****
Messages : 623
Inscription : 07 août 2011, 12:54
Localisation : Toulon
Prénom / Nom : Petit Gaetan

Re: COMMENT UTILISER vatfrance

Message par Petit Gaetan »

Hello,
(Oui j'ai que ce mot là à la bouche)
Pour résumer:
Checklist du Pilote:
Cartes on board--->Check
Vérifier connexion aux serveurs ---> Check
Se brancher sur la fréquence directement sur le Simu ---> Check
Vérifier Réglages Micro-Casques / RadioCheck si ATC ---> Check
Ca fonctionne? Tant mieux on peut continuer:
Envoyer Plan de vol (Bon et cohérent) via l'utilitaire de connexion (Tuto dispos)--->Check
Demander Clearance--->Check
Code transpondeur--->Check
Niveau d'essence ---> Check
Demander Repoussage/Mise en route--->Check
Demander Taxi, préparer la config décollage--->Check
Demander DEPART, transpondeur mode C--->Check
Puis à nous les airs, Aie rien ne fonctionne, hmm, y a le forum, le TS3, et Teamviewer pour le dépannage.
Vaut mieux dépanner au sol, que le payer en l'air (on en a tous un jour ou l'autre fais les frais) :)
A bientôt
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »