Paintkit

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Christophe Billaux
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Paintkit

Message par Christophe Billaux »

Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour le paintkit du Beech duke de chez Realair simulation.

J'ai retouché les "PSD" et transformé en ".DDS"

Mais voila ce que cela donne

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si vous avez une solution :)

Merci
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Nicolas Bernard
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Re: Paintkit

Message par Nicolas Bernard »

Je vois pas où il est le problème, il est mignon comme ça :mrgreen:

Regarde si il n'y a pas un commentaire du payware sur la fabrication des textures. Il faut des fois utiliser un logiciel annexe ...
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Andréa Vié
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Re: Paintkit

Message par Andréa Vié »

C'est bon, le problème est résolu !
Fan des gros ventilos :)
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Christophe Billaux
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Re: Paintkit

Message par Christophe Billaux »

Merci Andréa :)
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Michel Anger
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Re: Paintkit

Message par Michel Anger »

Bonjour !
Andréa Vié(#1209053) a écrit :C'est bon, le problème est résolu !
Si le problème arrive à d'autres, c'est pas compliqué : lorsque vous finalisez la texture en .dds, par exemple avec DXTBmp, il faut penser à faire un flip avant la conversion :wink:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. - Pierre Dac
Petit Gaetan
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Re: Paintkit

Message par Petit Gaetan »

Ce que tu fais, pour FS9/X, tu prends DXTBMP ou autre logiciel qui convertit les textures et tu peux les modifier directement dans ton éditeur par défaut et tu remplace l'IMAT de la carlingue puis tu recharge dans le logiciel qui te les recompile.
Pour le cockpit même mode opératoire. tu change juste l'endroit qui t'intéresse.
A+
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