Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit soucis depuis mo passage sous P3D V2.2
J'utilise FSRealWX comme moteur météo depuis longtemps
Voici le métar sur LYBE:
LYBE 191000Z 14003KT 080V210 9999 FEW040 22/11 Q1018 NOSIG
Voici la vue dans le "pit" à 3000 pieds QNH
Je n'arrive pas à trouver d’où viens cette brume, je l'ai sur tout les aéroports et ça deviens récurent.
Si vous aviez une solution ou me dire quel moteur météo vous utilisez sous P3d v2.2
VHR1302 Chris.
[P3D V2.2 & FSREALWX] Problème de brume
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 986
- Inscription : 09 juil. 2011, 19:24
- Prénom / Nom : Christophe Billaux
- Karel TESSARO
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2140
- Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
- Prénom / Nom : Karel TESSARO
Re: [P3D V2.2 & FSREALWX] Problème de brume
Je me posais la même question sans toutefois savoir si c'etait une texture que j'avais ajoutée ou un problème météo.
J'utilise(ais) le moteur REX essential, a t'il le même défaut ?
J'utilise(ais) le moteur REX essential, a t'il le même défaut ?