[P3D V2.2 & FSREALWX] Problème de brume

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Christophe Billaux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 986
Inscription : 09 juil. 2011, 19:24
Prénom / Nom : Christophe Billaux

[P3D V2.2 & FSREALWX] Problème de brume

Message par Christophe Billaux »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit soucis depuis mo passage sous P3D V2.2
J'utilise FSRealWX comme moteur météo depuis longtemps

Voici le métar sur LYBE:
LYBE 191000Z 14003KT 080V210 9999 FEW040 22/11 Q1018 NOSIG

Voici la vue dans le "pit" à 3000 pieds QNH

Image

Je n'arrive pas à trouver d’où viens cette brume, je l'ai sur tout les aéroports et ça deviens récurent.

Si vous aviez une solution ou me dire quel moteur météo vous utilisez sous P3d v2.2

VHR1302 Chris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Karel TESSARO
Administrateur - Site Admin
Messages : 2140
Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
Prénom / Nom : Karel TESSARO

Re: [P3D V2.2 & FSREALWX] Problème de brume

Message par Karel TESSARO »

Je me posais la même question sans toutefois savoir si c'etait une texture que j'avais ajoutée ou un problème météo.
J'utilise(ais) le moteur REX essential, a t'il le même défaut ?
ImageImage
«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.» Marcel Pagnol
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »