Installation de Xsquawkbox /

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Otto Rothenbühler
Jeune Simmer *
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2014, 12:17
Prénom / Nom : Otto Rothenbühler

Installation de Xsquawkbox /

Message par Otto Rothenbühler »

Chers Maîtres du jeu

1.- De la connexion
Je me réfère à ma fenêtre de connexion. J'ai une réserve. Je vole en VFR principalement avec le Pipistrel Panthera, le DA42 Twin Star ou le Cessna 172SP d’X.Plane.
Les gros-porteurs du genre B737 ne sont pas dans mes cordes. Pourtant, sous « Model », il m'est impossible de faire une quelconque modification.

2.-De la communication avec le contrôleur
Le tutoriel sur le site Vat France pour l’installation d’ Xsquawkbox au sujet des paramétrages vocaux suggère trois possibilités, trois fenêtres, dépendantes certainement des systèmes d’exploitation ou simulateur de vol. J’ai un Mac et X-Plane. Je suis (il me semble) concerné donc par Xsquawkbox Preferences. Néanmoins:
2.1.- Push To Talk Key
Sur votre site, « Unknown » ? Inconnu selon le traducteur Google. Inconnu de mon clavier aussi. Je teste différentes possibilités et j’opte Numpad-E.
2.2.- Push To Talk Btn
Merci de m’en préciser le sens. En activant « Assign » j’essaie toutes les touches de mon clavier et clavier numérique. Aucune réaction.

Je vous suis par avance vivement reconnaissant pour vos remarques et suggestions sur ce qui précède.
Dans l’intervalle
Bien cordialement
Rothenbühler
Guy Tricot
Senior Simmer ***
Messages : 214
Inscription : 24 févr. 2011, 08:56
Localisation : LFOQ,Loir et Cher ,France
Prénom / Nom : Guy Tricot

Re: Installation de Xsquawkbox /

Message par Guy Tricot »

Bonjour Otto et bienvenue ici ,

Je ne suis qu'un petit disciple (et encore , pas intronisé) mais je vais essayer de te répondre :wink:

Pour entrer , par exemple le DA42 Twin tu vas dans la ligne en dessous de la ligne "Model" , tu supprimes ce qui s'y trouve et tu tapes DA42 et là , bingo !

Pour les Push to talk , le premier "key" est donc le clavier et le second " button" est celui de ton joystick ou tout autre instrument te servant à piloter

Si tu préfères avoir les menus de Xplane en langue française , un lecteur du forum francophone a effectué une traduction complète des menus; tu trouveras ça ICI ainsi que d'autres astuces et dépannages pour Mac ( entre autres)

Voilou , si cela a pu t'aider

Bons vols

Guy
XPlane 10.31
Dual boot Win7(simu oblige)/OpenSUSE Linux13.2 (x86_64b)KDE4.14
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »