Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Message par Bruno Audoux »

Boujour a tous,
J'ai acquis les 2 MFB Cougar de Thrustmaster et j'ai installé les drivers. Pas de problèmes et j'ai facilement pu assigner les commandes FSX qui existent aux différents boutons et mes outils SAITEK fonctionnaient aussi.
Mais j'ai voulu assigner des macros a certains boutons et j'ai dû installer le logiciel TARGET. Il m'a donc fallu créer un profil pour mon EMB-175 et j'ai lancé FSX. Stupeur ! Les MFD fonctionnaient bien mais plus rien du coté SAITEK, a part le cadran throttle additionnel et le panel train/volets (pas de yoke, pas de throttle 1).
J'ai cherché dans les fichiers [.ini et .cfg], mais mes connaissances informatiques ne m'ont pas permis de déterminer l'origine du problème.
J'ai donc perdu la plupart des commandes SAITEK...
Si je relance FXS sans lancer TARGET, je n'ai plus rien du tout (ni MFD ni SAITEK)... donc je suis cloué au sol :( !
Quelqu'un peut-il me mettre sur la piste des choses a vérifier ? Merci.
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Message par Bruno Audoux »

Mais as-tu exploré cette piste : http://fs-linda.com
Salut et merci Florian. As-tu toi-même testé ça ? Je vais potasser la doc avant d'installer :wink:
j'utilise la version payante de FSUIPC et je n'ai plus aucuns problèmes
Salut et merci Marc. J'ai pensé aussi à FSUIPC, mais j'ai un peu de mal avec l'interface que je ne trouve pas vraiment "friendly". Les quelques tutos que j'ai glané sur la toile ne m'ont pas davantage éclairé... :cry: As-tu un mode d'emploi ou un tutorial bien fait ?
Suis preneur car j'aimerais un system un peu plus stable vis à vis de mes commandes et contrôles...

Merci d'avance :D
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
olivier agnus
Senior Simmer ***
Messages : 241
Inscription : 02 févr. 2009, 18:32
Localisation : chez moi...!!!
Prénom / Nom : olivier agnus
Contact :

Re: Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Message par olivier agnus »

salut,

un tutoriel pour FSUIPC existe ici:

http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_utilitaires.php
cg nvidia GT530 - processeur I7 2600k à 3,4 GHZ - RAM 4Go - écran samsung 920LM de 19" et un HP2311x de 23" ...W7 - FSX - vatspy - plan G

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Message par Bruno Audoux »

Dernières nouvelles...
J'ai récupéré des tutos et des notices, en anglais et en Français... et même avec tout ca, les réglages de FSUIPC4, c'est coton :x . Je n'arrive pas a avoir un réglage correct des throttles. Ca viendra !
J'ai aussi installé LINDA et c'est franchement beaucoup plus abordable sur le plan ergonomique. Donc je suis maintenant en couple avec Linda :wink:
Mais il m'est arrive un petit :? ...
Je n'arrive plus a afficher la vue Cockpit 2D... je n'ai que le paysage devant et pas le Main Panel... Mais il est là, car si je clique droit pour "Unlocker" le main panel, il apparait. Et c'est pareil pour tous les panels instrument :oops:
J'ai cherché, recommencé plusieurs fois, supprimé les profils créés mais rien n'y fait, je ne vois rien!
Bref, je voulais voler ce soir et c'est cuit, malgré la journée entière passée a chercher sans trouver!!!
:oops: :? :twisted:
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: Installation des MFD Cougar et du logiciel TARGET

Message par Bruno Audoux »

Merci Matthieu, mais conformément au tuto de Linda, j'ai supprimé toutes les commandes Keyboard :oops: sniff
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »