B 737 iFly

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
françois ferru
Jeune Simmer *
Messages : 36
Inscription : 21 oct. 2010, 20:55
Prénom / Nom : françois ferru

B 737 iFly

Message par françois ferru »

Bonjour à tous

Toujours des pbs. J'ai l'ifly B 737NG depuis 3 ans. Un vrai plaisir, jamais d'ennui. J'ai eu la mauvaise idée de monter un PC Windows 7, I5-4670, 8go RAM, graphique radeon HD7870.
le switch V/S ne s'allume pas quand j'appuie, parfois c'est le PA qui ne s'enclenche pas, et LNAV ne suit pas la route.
l'ai installé le" pack ifly FSX-DVD upddate 3.1 puis le 3.2 et là, les problèmes se déplacent. tout est aléatoire. parfois le pushback ( du FMC) fait avancer l'avion qui
traverse les bâtiments de l'aeroport. Je ne parle pas de l'installation des scènes, c'est une vrai gageure. Aller sur le réseau actuellement c'est impossible.

Amicalement
françois ferru
Jeune Simmer *
Messages : 36
Inscription : 21 oct. 2010, 20:55
Prénom / Nom : françois ferru

Re: B 737 iFly

Message par françois ferru »

Non. J'ai installé FSX dans programme file sur C car mon DD est partitionné en C et D. J'ai peur que ça finisse encore par un formatage car j'ai réinstallé FSX et tout
le reste pour naviguer. Dans quel dossier faut-il l'installer ? Merci.
françois ferru
Jeune Simmer *
Messages : 36
Inscription : 21 oct. 2010, 20:55
Prénom / Nom : françois ferru

Re: B 737 iFly

Message par françois ferru »

Ok. Merci, mais si je crée un dossier D:FSX ou C:FSX Dois-je mettre dedans les packs SP1 et SP2 ainsi que les addons (avions aeroports ou scènes) et également teamspeak
fsinn, fsuipc, les correctifs possibles et inimaginables, enfin tout ce qu'il faut pour naviguer en réseau ?
françois ferru
Jeune Simmer *
Messages : 36
Inscription : 21 oct. 2010, 20:55
Prénom / Nom : françois ferru

Re: B 737 iFly

Message par françois ferru »

Merci. je vais me mettre au travail.
françois ferru
Jeune Simmer *
Messages : 36
Inscription : 21 oct. 2010, 20:55
Prénom / Nom : françois ferru

Re: B 737 iFly

Message par françois ferru »

Résolu :j'ai suivi vos conseils et installé FSX sur D: ca marche

merci à vous
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »