Utiliser Rex Essentiel Overdrive+Active Sky Next (sous FSX).

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
MAHDJOUB AKIM
Senior Simmer ***
Messages : 204
Inscription : 10 déc. 2007, 19:40
Localisation : CHAMBERY (SAVOIE).73000
Prénom / Nom : MAHDJOUB AKIM

Utiliser Rex Essentiel Overdrive+Active Sky Next (sous FSX).

Message par MAHDJOUB AKIM »

Bonjour,

J'ai une question concernant l'utilisation simultanée de Rex Essentiel Overdrive et Active Sky Next.
Visiblement il est possible d'utiliser simultanément les 2 logiciels qui sont parfaitement compatible entrent eux (Rex pour les textures et Active Sky pour le radar météo...), lorsque j'utilise Active Sky (comme moteur météo) les textures de Rex ne semblent pas apparaître :cry:

Voila comment je procède (j'ai vu cette méthode sur un forum).

1)Je lance REX pour charger mes textures.

2)J’éteins REX (sur le forum il est dit de ne pas laisser tourner REX car risque de conflit pour générer la météo le démarrer uniquement pour charger les textures).

3)Je lance FSX et Active Sky Next simultanément.

4)Dans FSX je vais dans l'onglet Météo et je choisi Active Sky comme thèmes météo.

Mais au final le rendu n'est vraiment pas satisfaisant, les nuages de Rex ne sont pas présent et la couverture nuageuse est toujours la même (brouillard à chaque fois...), alors que quand j'utilise Rex seul le rendu des nuages est parfait et bien présent.

Si quelqu'un utilise ces 2 logiciels en simultanée, merci de m'indiquer si ma méthode est la bonne (j'ai un gros doute).

J'ai vu sur You Tube pas mal de vidéos ou l'association des 2 logiciels est extra :P .

Bref je souhaiterai vraiment arriver à faire tourner les 2 car visiblement le gestionnaire de météo d'Active Sky est beaucoup mieux.

Merci par avance et bon vol à tous.

Cordialement.
Akim :wink:
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »