soucis radio fsdt

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
payan david
Jeune Simmer *
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2010, 15:17
Localisation : entre Montpellier et Nimes!
Prénom / Nom : payan david

soucis radio fsdt

Message par payan david »

bonjour ,je rencontre un soucis avec la planche radio de fsdt qui permet d'avoir 4 frequences com .je ne la retrouve pas dans l'onglet complement de mon fsx je suis oblige de passer par " demarrer ,tout les programmes , FSDT, radio" cela affiche la planche j'arrive a changer la frequence puis cela disparait de mon ecran de fsx pour se trouver sur le "bureau" de mon ecran. y a t'il une manip que j'ai pu oubliee ? a plus de vous lire , David
Jean-Francois De Lamotte
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 2459
Inscription : 20 déc. 2007, 11:17
Localisation : Seine et Marne
Prénom / Nom : Jean-Francois De Lamotte

Re: soucis radio fsdt

Message par Jean-Francois De Lamotte »

Effectivement dans FSX le module radio n'est pas implémenté dans le menu Copilot.

Lorsque tu l'ouvre via le menu démarrer, il agit comme un soft indépendant et donc se retrouve sous la fenêtre active sélectionnée.
Jeff
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Bothorel
Pilote de petit coucou **
Messages : 151
Inscription : 07 déc. 2009, 22:11
Localisation : Brest-LFRB
Prénom / Nom : Mathieu Bothorel

Re: soucis radio fsdt

Message par Mathieu Bothorel »

1040072 a écrit :Effectivement dans FSX le module radio n'est pas implémenté dans le menu Copilot.
Bonjour, si si, chez moi il y figure en ouvrant via le menu COMPLÉMENTS de FSX > FSCOPILOT > MINILAUNCHER , un petit onglet apparaît avec plusieurs options dont RDO, that's it! Cette option permet même le Pushback avec l'ambiance qui va bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
payan david
Jeune Simmer *
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2010, 15:17
Localisation : entre Montpellier et Nimes!
Prénom / Nom : payan david

Re: soucis radio fsdt

Message par payan david »

bonsoir a tous et merci pour votre aide . cela m'a permit de trouver la bonne planche radio. elle se trouve dans mini launcher du menu complement. de fs X . :D
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »