ATC EDLL

ATC et Visiteurs et pour tout renseignements vous pouvez poster ici, ATC Visitors and others you can post here.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien Bartosz
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1689
Inscription : 18 août 2008, 17:07
Localisation : Calgary, Canada - CYYC
Prénom / Nom : Sébastien Bartosz

Re: ATC EDLL

Message par Sébastien Bartosz »

"Mate, when you connect to VATSIM, do not start on the runway, choose a stand."

Traduit: "Mon pote/Mec etc., quand tu te connectes sur VATSIM, ne commences pas sur la piste, choisis un emplacement de parking."

Laliki, quand on vol sur VATSIM, il y a beaucoup de règles à savoir...
essaye de voir dans les tutos VATFrance et/ou www.vatsim.net/prc
Image
Avatar de l’utilisateur
Joaquim Speck
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1053
Inscription : 17 déc. 2006, 11:16
Localisation : Zurich
Prénom / Nom : Joaquim Speck

Re: ATC EDLL

Message par Joaquim Speck »

Salut!

Je pense qu'il faut que tu prennes un peu le temps de lire les différentes infos disponibles sur notre site. En été, tout tourne un peu au ralenti, il te faudra donc attendre un peu jusqu'à la prochaine "Soirée des moineaux"
http://vatfrance.org/?option=affiche_ar ... article=21

Pour commencer, lis déjà les rappels de Jean-Michel
http://www.vatfrance.org/forum3/viewtopic.php?f=5&t=231

Et puis, comme manifestement tu as des difficultés en anglais, il va probablement falloir que tu restes en France au début. Au moins, l'ATC y parle aussi francais et pourra donc t'aider. Dans tous les autres pays, on ne te parlera toujours qu'en anglais!

De grâce; je te le dis encore une fois, donne toi un peu la peine quand tu écris sur ce forum. Prenons ton titre, tu mentionnes EDLL et puis dans le post, tu parles de EGLL, aucune ponctuation... et l'orthographe, je passe! C'est vraiment très énervant à lire :evil:

Ciao,
Joa
Avatar de l’utilisateur
Marc MANANDISE
Senior Simmer ***
Messages : 312
Inscription : 02 déc. 2006, 21:57
Localisation : ON - BELGIQUE
Prénom / Nom : Marc MANANDISE
Contact :

Re: ATC EDLL

Message par Marc MANANDISE »

Salut à tous, Salut Laliki,

Je vais mettre une couche supplémentaire et vraiment appuyer ce que t'as dit Joa. Il est URGENT que tu lises d'abord toute la documentation dont Joa te parle avant que de te lancer dans des vols réseaux ... sur VATSIM et ailleurs qu'en France. Comme on dit chez nous, il ne faut pas mettre la charrue AVANT les boeufs :D . De plus ton orthographe est DEPLORABLE c'est vraiment du phonétique et c'est très difficile à lire.... c'est vraiment fatiguant.
Alors merci d'y faire attention, de lire, lire .... et encore relire avant de se lancer dans cette grande aventure qu'est le vol en réseau. Et la proposition de Joa pour les soirées des moineaux me semble très judicieuse 8)
Enfin avant de poser des questions TOUS AZIMUTHS fais des recherches via Google (Google est mon zami !) et tu seras surpris de trouver assez facilement ce que tu cherches.
Bonne chance Laliki et bons vols.

Marc
aide[at]cyberavia.org

Image
Avatar de l’utilisateur
Sébastien Bartosz
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1689
Inscription : 18 août 2008, 17:07
Localisation : Calgary, Canada - CYYC
Prénom / Nom : Sébastien Bartosz

Re: ATC EDLL

Message par Sébastien Bartosz »

Laliki,
pendant l'été, il n'y a pas d'events.
Les controleurs peuvent se booker, mais ce n'est pas 100% garanti.

Et je suis d'accord avec les autres, que ce n'est vraiment pas facile à lire ce que tu écris..
je sais que je ne suis pas une bonne exemple de quelqu'un qui écrit super bien, mais au moins je fait un effort.

parceke stu ékri com ca ce né pa facil a lir é a comprendre :? :?
Et oui, moi aussi, j'écrivais comme ça au début, mais plus maintenant ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
patrick fuchez
Staff VAT France
Messages : 1146
Inscription : 26 nov. 2006, 20:37
Prénom / Nom : patrick fuchez

Re: ATC EDLL

Message par patrick fuchez »

Qu'est qui dit Lakiki ????????


Le Directeur en chef :evil:
Image
Répondre

Revenir à « CONTACT »