Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au serveur VATSIM, depuis que mon DD a été changé.
Il me semble que j'ai suivi la procédure, mais au moment de la connection, le bouton VATSIM passe au rouge et le message suivant s'inscrit " VID invalide"
Que faire de plus, j'ai changé mon mot de passe dans mon profil et rien n'y fait.
Est ce le fait que je me suis absenté du domicile pendant plus d'un mois, donc aucune connection, je ne sais plus.
Merci de me venir en aide.
Amicalement,
Eric
Problème connection VatSim
-
- Jeune Simmer *
- Messages : 23
- Inscription : 27 févr. 2007, 08:35
- Localisation : Drôme Provençale
- Prénom / Nom : Eric De PARIS
-
- Direction VAT France
- Messages : 849
- Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
- Localisation : Dans la P23
- Prénom / Nom : Guillaume Duc
Le mot de passe utilisé sur le site de VATFrance et sur le forum n'a rien à voir avec le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter en tant que pilote (ou ATC) sur VATSIM. Il faut alors utiliser le mot de passe fourni par VATSIM lors de l'inscription (mot de passe à 6 chiffres). Si jamais tu l'as perdu, tu peux le redemander à l'adresse : http://cert.vatsim.net/vatsimnet/statcheck.html
Guillaume
Guillaume
-
- Jeune Simmer *
- Messages : 23
- Inscription : 27 févr. 2007, 08:35
- Localisation : Drôme Provençale
- Prénom / Nom : Eric De PARIS