[12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Annonces des Events VatFrance - Pas de Posts ici
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre ABRAM
Historien de VAT France ****
Messages : 615
Inscription : 27 févr. 2007, 14:33
Localisation : BESANCON 25000
Prénom / Nom : Jean-Pierre ABRAM

Re: [12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Message par Jean-Pierre ABRAM »

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence de l'ATC d'hier soir 12 Avril. J'ai été retenu hors de la maison et je n'ai pas pu vous prévenir à temps pour laisser la place à un autre contrôleur.
J'espère que cela n'a pas trop perturbé le bon déroulement de l'événement.

Amicalement.
JP.
Jean-Francois De Lamotte
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 2459
Inscription : 20 déc. 2007, 11:17
Localisation : Seine et Marne
Prénom / Nom : Jean-Francois De Lamotte

Re: [12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Message par Jean-Francois De Lamotte »

JP, c'était la galère, 228 pilotes t'attendaient désespérement et les avions faisaient la queue je sur l'autoroute !!!

Bon allez je plaisante bien sur la soirée fut assez légère, je crois que nous avons eu 5 départs vers Tarbes, 2 arrivées or évent ( dont un Air china en 747 !!! sur Chambéry sa doit être chaud bouillant le gros n'avion !! ) + 1 arrivée de Patrice qui s'est super bien passé jusqu'au touché et la ....... je laisse Patrice s'expliquer sur la façon de creuser un nouveau tunnel en montagne ...

Allez ce fut une soirée cool.

Jeff
Jeff
Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal RABOTTIN
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1335
Inscription : 10 janv. 2007, 01:04
Localisation : Toulouse
Prénom / Nom : Pascal RABOTTIN

Re: [12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Message par Pascal RABOTTIN »

Merci à tous les contrôleurs pour votre participation, bon je n'ai malheureusement pas pu atterrir à Tarbes au dessus de Gaillac alors que je venais d'amorcer la descente, j'ai eu le droit à un plantage. Merci au revoir. Quelle déception ! :cry: Dommage.

Chambéry reste quand même une plateforme particulière !! et je ne savais pas qu'elle pouvait acceuillir des 747 !! :D :D

C'était en tout cas un joli évènement, il manquait juste quelques pilotes supplémentaires, mais c'est le week-end de Pâques, c'est un peu normal.

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Pascal
AFR1560
Amicalement,

Pascal
AFR1560 - ALPHA-3
Image
philippe BOUVIER
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1144
Inscription : 25 mai 2007, 15:57
Prénom / Nom : philippe BOUVIER

Re: [12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Message par philippe BOUVIER »

Bonjour les pilotes et contrôleurs,

juste une petite remarque en temps que contrôleur tour, j'avais l'impression que vous étiez un peu perdu à l'approche de Tarbes et que vous cherchiez l'ILS. Ne serait ce pas une erreur de programmation FMC sur les STAR AGN 2T et TOU 2T, avec le choix des IAF, TBO et VAKPI. J'ai l'impression que vous avez laissé les deux IAF TBO et après VAKPI, que donc avez fait un croché après TBO sur VAKPI ?

@++

En tt cas cette soirée comme contrôleur TWR m'a beaucoup plus, dommage qu'il n'y ai eu pas assez d'avion et je remercie celles et ceux qui sont venus se poser à Tarbes et celles et ceux qui sont partis de Tarbes.

Mes salutations à Loic avec qui j'ai passé une bonne soirée de contrôleur :D
Image
Patrice Jouan
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1097
Inscription : 04 déc. 2006, 14:23
Prénom / Nom : Patrice Jouan

Re: [12/04/09 - 1900-2100Z] Chambéry-Tarbes

Message par Patrice Jouan »

Philippe BOUVIER (#1010959) a écrit :.........que vous cherchiez l'ILS.......
Si tu regardes la carte d'approche, nous effectuons une directe sur TBO (STAR) , puis cap à droite au 258 pour intercepter l'ILS.
Au radar nous apparaissions certainement nous diriger à côté de l'ILS, mais c'est normal ! :lol:

Pour mon atterrissage à Chambéry, c'est vrai, je l'ai raté !!! :lol:

Merci à tous, je n'ai eu que du plaisir !!! :P

Amicalement
Patrice
Image
Répondre

Revenir à « EVENEMENTS FRANCAIS »