Page 1 sur 1

APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 18 juin 2016, 06:06
par Bruno Audoux
Bonjour,
J'ai un étrange problème de connexion sur le site de VatFrance...
Afin de pouvoir accéder a la demande de mentoring ou au booking ATC, il faut être connecté...

Donc je me connecte :
Image

Mais lorsque je tente d'accéder au booking (Pilote booking, ATC ou Demande de Mentoring, j'ai ce message:

Image

De plus la mention "Connexion" de mon statut en haut de page ne change par pour "Connecté"
Merci d'analyser cette situation
Amicalement
Bruno

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 19 juin 2016, 14:16
par Jean Louis Richon
Bruno ,
C'est ta connexion qui se fait pas :wink: ; ca passe pas a connecté :evil:
Vérifie ID et mot de passe .
Et demande à Karel , si ca coince encore .

Amicalement
Jean louis

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 19 juin 2016, 18:20
par Bruno Audoux
En fait la connexion se fait car par exemple, je peux acceder aux outils graphiques qui ne sont accessible que connectee .
J'ai fait un "Clear Cache"mais pas de changement
J'ai fait un debug et je me suis retrouve avec un problème de times out...
Karel ca te parle?

Si je me connecte depuis l'IPad, c'est bon et j'ai pu booker cette apremme
Et puis sur Chrome, aucun probleme... IE fait des caprices :oops:
Amicalement
Bruno

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 20 juin 2016, 08:16
par Jean Louis Richon
Bruno ,

Karel Tessaro , notre webmaster : il faut vérifier le système de booking .

Ceci dit , ca serait plutôt ton computer qui coincerait , puisque ton IPAD marche .
Serait-ce un pb de d'antivirus ?

Amicalement
Jean louis

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 20 juin 2016, 10:57
par Karel TESSARO
Je viens de vérifier, le booking fonctionne correctement, pas de bug.
Si soucis, penser à vider le cache de IE... On ne sait jamais...

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Publié : 21 juin 2016, 15:20
par Bruno Audoux
Bonsoir,
Grace au miracle informatique par lequel tout se règle de la même manière que tout s'était dérèglé (c'est a dire qu'on ne sait pas pourquoi :lol: ), mon accès au booking est redevenu possible du fait que ma connexion est confirmée dans les champs au dessous du logo.
Le problème venait donc bien de mon ordi et non pas du site.
SUJET FERME :mrgreen: