Page 2 sur 2

Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI

Publié : 08 sept. 2016, 08:38
par MARC DORIGNY
Bonjour Alain,
Tu me surprends pour le vol vers Nantes :?: , j'avais VATSpy ouvert et mon plan de vol ne me faisait pas passer par ta zone de contrôle.
Je suis passé sous ta zone de contrôle, c'est pour ça que je n'ai pas afficher ta fréquence.

Je ferai ce que tu me conseilles dans le plan de vol. :)
Bon vol et bon contrôle
:wink:

Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI

Publié : 08 sept. 2016, 11:56
par ALAIN ESPINET
Bonjour Marc, :wink:
France Contrôle (LFUP), c'est tout le territoire aérien français au-dessus du FL245 ! :roll:
Donc ce jour là, tu as croisé un trafic au même niveau que le tien qui remontait vers la Belgique...ça passait large...donc pas de problème...puis plus tard un autre vers l'Angleterre ...un peu plus juste...mais bon... :wink:

Pour Michel, l'installation de FSINN s'effectue parfaitement avec le programme Migration Tools.
Ensuite je préfère lancer Fscopilot avec un avion simple...puis la fenêtre activée...je change mon appareil...enfin parfois tu es connecté mais tu ne vois personne...il faut alors impérativement lancer P3D à partir de Migration tools...

Pour finir, il faut éventuellement déplacer une .dll ou du moins la copier dans un dossier...je ne me souviens plus très bien...mais je peux retrouver si tu as des difficultés ! :wink:

Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI

Publié : 08 sept. 2016, 14:26
par Michel Bordes
Merci je vais essayer.

Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI

Publié : 09 sept. 2016, 09:12
par MARC DORIGNY
Je prends en compte, merci :)
A+