Bonjour,
à l’atterrissage de LFBO, je n'avais plus de frein, apparemment mes freins ont chauffés quand je me suis posé, et après j'avais plus de freins,
j'ai eu un mal fou à aller jusqu’à la porte, j'ai du me servir des reverse mais si je sais que ce n'est pas fait pour ça.
J'ai regardé dans système et les roues étaient en jaune avec un chiffre 10 à coté.
J'utilise le 737-800 de chez pmdg.
Si vous savez de quoi ça peut venir.
Je me suis posé à 180kt, c'est un peu rapide, mais pas de quoi griller les freins non?
Freinage à l'arrivée à LFBO
-
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 85
- Inscription : 28 juin 2012, 19:02
- Prénom / Nom : Mathias Lometti
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 2459
- Inscription : 20 déc. 2007, 11:17
- Localisation : Seine et Marne
- Prénom / Nom : Jean-Francois De Lamotte
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 2459
- Inscription : 20 déc. 2007, 11:17
- Localisation : Seine et Marne
- Prénom / Nom : Jean-Francois De Lamotte
Re: Freinage à l'arrivée à LFBO
Olivier Moens (#1023646) a écrit :En plus dans ces cas là, il faut en remettre moins, ça fait des économiesJean-francois De Lamotte (#1040072) a écrit :Rien ne vaut une onne remise de gaz si tu arrive trop vite.
Aie, pataper
Excellent Olivier...
Jeff
- Bruno Audoux
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 900
- Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
- Localisation : Abu Dhabi (UAE)
- Prénom / Nom : Bruno Audoux
Re: Freinage à l'arrivée à LFBO
Mon pauv'Mathieu...
Qu'est-ce qu'ils t'ont mis!!! Apres ca je pense que tu vas chouffer le badin
Et moi aussi
Qu'est-ce qu'ils t'ont mis!!! Apres ca je pense que tu vas chouffer le badin
Et moi aussi