galère

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
bernard quentin-georget
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2011, 16:06
Prénom / Nom : bernard quentin-georget

galère

Message par bernard quentin-georget »

j'ai beau avoir lu forums et tutoriels et être connecté (appa
remment) correctement à teamspeak (et à FSINN) je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai aucune communication radio????!!!! je n'entends ni autres pilotes en vol ou au sol ni contrôleur!!! ni dans VATSIM ni sur FRLORR que j'utilise incidemment ni autre site, de plus dans FSINN je ne peux pas accéder au chat(?). Si je vois des avions en vol ,en direct ou sur la carte des vols, je n'ai aucun contact sonore... suis-je sur la bonne fréquence? je n'en sais strictement rien. quelqu'un pourrait-il m'aider? ce qui serait le mieux je pense c'est un contact par téléphone car je pourrais alors expliquer ce que j'ai directement sur mon écran à celui (ou celle) qui me conseillerait et il pourrait me dire ce que je devrais modifier ou corriger pour pouvoir ENFIN voler en réseau . on peut m'appeler au <Supprimé> pour convenir d'un moment où c'est moi qui rappellerait mon interlocuteur pour que cela ne lui coûte rien. d'avance merci car ça fait plusieurs semaines que je galère sans succès.

[Modération: Pour votre propre sécurité / tranquillité et pour que votre numéro de téléphone ne puisse être utilisé à des fins indésirable celui ci a été supprimer.]
François-Xavier Obert
Senior Simmer ***
Messages : 386
Inscription : 30 nov. 2008, 19:33
Localisation : Suisse
Prénom / Nom : François-Xavier Obert

Re: galère

Message par François-Xavier Obert »

Bonsoir,

Pour régler ce problème je vous conseil plusieurs choses:
- Vous pouvez passer sur Teamspeak a peu près tout les soirs, principalement les soirs de formation pilotes, vous trouverez surement une âme charitable pour vous aider.

- Si vous voulez malgré tout convenir d'un rendez-vous:
* Vous pouvez envoyer un message privé sur le forum à l'équipe formation pilote.
* Vous pouvez envoyer un mail à l'équipe formation à pilotes[at]vatfrance.org

Amicalement,
Born to be ATC !
Image

Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »