Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

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Antoine Sabardin
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Antoine Sabardin »

Au vue des tracks (d'après VATEUD) d'aujourd'hui il y a de grandes chances que les routes passent par chez nous !! Je veux donc que les 3 FIR's LFRR, LFFF et LFEE soient staffés !!

Sinon Sèb ce soir tu contrôles donc laisse la personne du staff désignée (Jeff) allé à la réunion et concentres-toi sur ton contrôle !! "Un bon contrôleur ne peut et ne doit pas faire plusieurs choses à la fois !!"

Antoine
Amicalement
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Jean-Francois De Lamotte
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Jean-Francois De Lamotte »

Hello,
Les derniers NATs sont sortis et un méga meeting à eu lieu sur TS UK, je vous en livre les résultats

Je vous la fais simple :

D'après les tracks suivant :

NAT S (YYT NOVEP 48/50 50/40 52/30 53/20 MALOT BURAK) [2471nm]
NAT T (COLOR RONPO 47/50 49/40 51/30 52/20 LIMRI DOLIP) [3206nm]
NAT U (BANCS URTAK 46/50 48/40 50/30 51/20 DINIM GIPER) [3237nm]
NAT V (RAFIN VODOR 45/50 47/40 49/30 50/20 SOMAX KENUK) [3266nm]

Départ vers MUNICH :
Depuis Toronto et Chicago : Track S
Depuis Philadelphie et Boston : Track V

Départ vers FRANKFURT
Depuis Toronto et Chicago : Track T
Depuis Philadelphie et Boston : Track U

Les concordes passent sur le NAT S/N

Les NATS
NAT W (JAROM BOBTU 44/50 46/40 48/30 49/20 BEDRA GUNSO) [3582nm]
NAT X (DOVEY 42/60 43/50 45/40 47/30 48/20 48/15 ETIKI REGHI) [4912nm]
NAT Y (JOBOC 41/60 42/50 43/40 43/30 43/20 MUDOS STG) [5185nm]
NAT Z (SOORY 42/50 44/40 46/30 47/20 47/15 SEPAL LAPEX) [3356nm]

Ne serviront qu'en cas de vraiment grosses surcharge


Depuis chaque plateforme de départ vers les entrées des NAT un " routing " sera imposé et pareillement en sortie de NAT.

Il nous faut donc absolument LFRR !!!

Bonne nuit.

Jeff
Jeff
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Sébastien Bartosz
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Sébastien Bartosz »

Salut, de toute facon, je ne pouvais pas controler, ni aller a la réunion hier..

Merci Jeff!
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Sébastien Bartosz
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Sébastien Bartosz »

Je crois que je vais faire LFFF_U_CTR pour gérer que les enroutes.
Ou sinon, je me mets sur LFRR_CTR/LFUR_CTR (Brest Upper) et je laisse ma place sur LFFF pour les plus experimentés.
Ca ne me gene pas du tout!
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Sébastien Bartosz
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Sébastien Bartosz »

Allez, il nous faut AU MOINS LFRR+LFFF...
Frederic Navarro
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Frederic Navarro »

y'a du monde en France?
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Sébastien Bartosz
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Sébastien Bartosz »

Regarde mes vidéos de ce soir pour voir s'il y avait du monde.

Ils sont en train de charger sur youtube.

Je vous passe les liens là....
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Sébastien Bartosz
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Sébastien Bartosz »

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Jean Louis Richon
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Jean Louis Richon »

Eh bien ,je vois que Sébastien s'est "éclaté" : regardez ses vidéos .....

Quand à moi ,je me suis planté "lamentablement" au départ de KPHL (perte de vitesse au décollage et mauvais equilibrage du fuel : la totale...) ,j'ai essayé de me remettre dans le circuit ,mais j'ai pas pu récupérer une config correcte et j'ai abandonné :evil:
Ceci dit ,pour ce que j'en ai vu ,le controle était superbe à KPHL
Le Concorde est vraiment pas une béte facile.... :roll:

Cordialement
Jean louis
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Guy Boulanger »

Je suis d'accord avec toi Jean Louis Concorde c'est super dur
J'ai préféré cette fois encore un 330 300 que je connais pour traverser
l'an prochain peut être ...
A+
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Alain Verhaeghe
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Re: Cross the Pond Eastbound 2009 (24 octobre 09)

Message par Alain Verhaeghe »

Le Concorde n'est pas super dur mais comme tous les avions hardcore, il faut beaucoup de pratique. Heureusement on peut sauvergarder les situations et recommencer autant de fois que l'on veut. Le problème dans ce genre d'Overload est que la pression monte très vite et avec la langue anglaise (surtout les USA) il faut comprendre instentannement et ensuite agir selon l'ordre reçu, sur son avion sans penser où se trouve tel ou tel bouton (j'en ai l'experience avec le madddog).Plus on connait son avion plus la pression redescent à un niveau normal.Au début je prenais le LEVEL-D ( 4 ans ), et tous les 3 vols je change d'avion pour garder la main.A la fin on y arrive toujours...

Bons Vols

AlainV
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