Première ouverture pour moi....de LFRN

Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: Première ouverture pour moi....de LFRN

Message par Bruno Audoux »

Salut Marcus,
Je suis sur que tu auras quelques clients...
Peux tu redimensionner ton image (et y penser pour tes futurs posts) car sa largeur redimensionne l'ensemble du post et on ne peut plus lire le texte devenu trop petit.... merci
Bons contrôles
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
René Vandevelde
Pilote de petit coucou **
Messages : 121
Inscription : 28 nov. 2016, 13:19
Localisation : Hamoir-Belgique
Prénom / Nom : René Vandevelde

Re: Première ouverture pour moi....de LFRN

Message par René Vandevelde »

Bonsoir Marcus,
merci pour le contrôle, je suis CyberAvia-RDV et je débute dans le vol contrôlé, j'espère ne pas avoir
fait trop d'erreur et perturbé votre contrôle...

Une question, lorsque vous m'avez demandé de faire une remise de gaz lors de ma seconde approche en 28,
ai-je bien fait de prendre directement un cap à droite et me mettre en vent arrière ou devais-je suivre mon cap,
faire une verticale piste et seulement ma vent arrière?

Merci pour votre réponse.

Encore merci pour la scène et le contrôle. Bonne continuation.
A bientôt
René
FCY-RDV
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Première ouverture pour moi....de LFRN

Message par Eric Lavorel »

Salut Marcus.

Je serais volontiers venu pour cette première mais, ayant fermé LFBD_TWR à 1530Z, après 3h30 non-stop ou presque (et en profitant d'une brève accalmie !!), je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de venir voler par chez toi. Mais ce n'est que partie remise, rassure-toi !!

A bientôt !
Eric
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Matthieu Gangneron
Pilote de petit coucou **
Messages : 144
Inscription : 20 févr. 2013, 08:40
Localisation : dans le sud
Prénom / Nom : Matthieu Gangneron

Re: Première ouverture pour moi....de LFRN

Message par Matthieu Gangneron »

Salut !
Bravo à toi pour ta première ! et désolé pour l'apéro :wink:

Quelques screens de la météo Bretonne:

Image

Image
vue depuis ta tour
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Première ouverture pour moi....de LFRN

Message par Eric Lavorel »

Marcus Viggenas(#1221331) a écrit : certains (je ne citerais personne quoique.. :mrgreen: ) ont fait prolonger la séance jusqu'à 20H00 me faisant rater l'apéro (avec modération...) :lol:
D'après ma courte expérience en la matière, les dépassements d'horaire semblent monnaie courante... Tant mieux pour les pilotes qui jouent le jeu du réseau et tant pis pour les autres qui attendent le moment où tu vas te déconnecter (si, si, il paraît, d'après les anciens, qu'il y en a aussi !!) !!!

Je ne te garantis rien, vu les déboires répétés que j'ai eus avec le CRJ200, mais il se pourrait bien que je vienne tester chez toi demain après-midi la version X-Plane 11 du 777, à condition qu'elle soit moins "aléatoire", pour rester poli... Les crash 20 secondes après le décollage, lorsque tu passes en autopilot et que l'avion part direct en piqué, façon Stuka, ça va bien une fois mais après, ça devient "relou", comme disent les d'jeunnzz... :evil:
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSION EVENEMENTS »