Evénements mondial 2013 - pilotes

Avatar de l’utilisateur
Laurent Deville
Senior Simmer ***
Messages : 238
Inscription : 28 févr. 2012, 13:46
Localisation : Strasbourg
Prénom / Nom : Laurent Deville
Contact :

Evénements mondial 2013 - pilotes

Message par Laurent Deville »

Bonjour

Il ne nous a pas échappé qu'un événement majeur pour VatFrance est en train de se préparer : les journées mondiales 2013 des simulations, dont la simulation aérienne.

Le Staff des bénévoles de VatFrance est engagé à fond dans ce projet et il sera présent physiquement sur le stand accompagné d'autres bénévoles qui feront spécialement le déplacement sur Paris.

Pour mémoire, tout ceci se fait sur la base du volontariat et du bénévolat.

Pour que cette manifestation 2013 soit un réussite pleine et totale, tout un chacun, et particulièrement comme pilote, aura la possibilité d'y contribuer, même sans se déplacer sur Paris.

Tout au long de l'année, amis pilotes, débutants comme confirmés, nous bénéficions de contrôles ATC, de moyens techniques,de formations pour assurer nos passions, nos loisirs ...

Bien que nos motivations peuvent diverger selon les ambitions/envies/finalités recherchées par les uns et les autre, il me semble que nous avons là, une opportunité non seulement de nous immerger dans cette manifestation, de partager avec le public notre passion, mais également la possibilité de "retour d'ascenseur" pour les prestations dont nous bénéficions comme pilotes gratuitement tout au long de l'année.

Pour ce faire, serait-il envisageable pour vous, dans la mesure de vos disponibilités, de participer massivement comme pilote aux événements qui vont se mettre en place par le Staff de VatFrance pour cette occasion et permettre au public de découvrir ce monde de la simulation virtuel en réseau et les réalisations de VatFrance?

Pour les détails, questions je laisse le soin aux membres du staff de vous répondre.

@+
XPlane 10
iMac sous OSX
http://viphoamic.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jules Willard
Historien de VAT France ****
Messages : 852
Inscription : 29 févr. 2012, 13:16
Localisation : Lille
Prénom / Nom : Jules Willard
Contact :

Re: Evénements mondial 2013 - pilotes

Message par Jules Willard »

Bonjour Roland,

Je penses que une bonne partie du staff qui n'est présent physiquement sur le mondial va contrôler car la plupart sont des s3 ou des c1.
Jules Willard
Senior ATC Student (S3) & Pilot Fundamentals (P2)
Avatar de l’utilisateur
Laurent Deville
Senior Simmer ***
Messages : 238
Inscription : 28 févr. 2012, 13:46
Localisation : Strasbourg
Prénom / Nom : Laurent Deville
Contact :

Re: Evénements mondial 2013 - pilotes

Message par Laurent Deville »

Jules Willard (#1220308) a écrit :Bonjour Roland,

Je penses que une bonne partie du staff qui n'est présent physiquement sur le mondial va contrôler car la plupart sont des s3 ou des c1.

Merci de cette précision, et, est-il possible d'extrapoler?
XPlane 10
iMac sous OSX
http://viphoamic.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Laurent Deville
Senior Simmer ***
Messages : 238
Inscription : 28 févr. 2012, 13:46
Localisation : Strasbourg
Prénom / Nom : Laurent Deville
Contact :

Re: Evénements mondial 2013 - pilotes

Message par Laurent Deville »

Florian Rimoli (#1225664) a écrit :La vérité est ailleurs.
Heu?


:(

CAD?

(désolé je n'ai rien compris aux posts précédents)

@
XPlane 10
iMac sous OSX
http://viphoamic.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: Evénements mondial 2013 - pilotes

Message par Bruno Audoux »

Etant bien loin de Paris, je ne pourrai évidemment pas participer physiquement au salon ( :oops: bien que j'adorerais...) mais je suis fana de voler pendant les heures de créneaux actifs.

Bien que la vérité soit ailleurs (et je ne sais toujours pas ou!), ce serait bien de publier au plus tôt la liste des events, leur type et les besoins en activité.
Cela permetrra à tous de s'organiser...
Septembre est proche :mrgreen:
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSION EVENEMENTS »