Bonsoir à tous et à toutes ,
La soirée vieilles ailes arrive à grands pas, et je sui le premier à poster mes intentions :
Personnellement je préfèrerais voler avec un bon vieux DC3 (c'est une valeur sûr), avec mon tout nouveaux FS X... on va le tester en réseau voir ce que ça donne.
Mais si personne veux prendre la TWR à Marseille , je me dévouerais gentillement pour satisfaire nos amis et ami(e) pilotes...
Cordialement,
Robberts
Soirée vieilles ailes
- David ROBBERTS
- Senior Simmer ***
- Messages : 415
- Inscription : 28 nov. 2006, 17:35
- Prénom / Nom : David ROBBERTS
- Georges FIGUERAS-GIBERT
- Direction VAT France
- Messages : 1006
- Inscription : 30 nov. 2006, 19:51
- Localisation : Beaucamps le Vieux (80)
- Prénom / Nom : Georges FIGUERAS-GIBERT
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Messages : 6040
- Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
- Localisation : FRANCE - PARIS
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
- Contact :
- fabrice fouché
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 100
- Inscription : 03 déc. 2006, 22:18
- Localisation : La Rochelle (17)
- Prénom / Nom : fabrice fouché
- Contact :
Bonjour,
Je suis disponible également pour reprendre du service. Je prendrai donc Nantes_APP, (que je vais découvrir en tant que contrôleur).
J'ai consulté une bonne vielle encyclopédie qui m'a éclairé sur les 1ere voile tournantes !!
En 1946, le Bell 47 devenait le premier hélicoptère à recevoir une immatriculation commerciale. En janvier 1947, il devenait le premier hélicoptère vendu commercialement. Il a donc plus de 50ans et comme il fait parti de notre hangar, quelques exemplaire devrait pouvoir se joindre à cet évènement
Je suis disponible également pour reprendre du service. Je prendrai donc Nantes_APP, (que je vais découvrir en tant que contrôleur).
J'ai consulté une bonne vielle encyclopédie qui m'a éclairé sur les 1ere voile tournantes !!
En 1946, le Bell 47 devenait le premier hélicoptère à recevoir une immatriculation commerciale. En janvier 1947, il devenait le premier hélicoptère vendu commercialement. Il a donc plus de 50ans et comme il fait parti de notre hangar, quelques exemplaire devrait pouvoir se joindre à cet évènement
A+ Fabrice
- Antoine Larvet
- Senior Simmer ***
- Messages : 420
- Inscription : 02 déc. 2006, 20:42
- Prénom / Nom : Antoine Larvet
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Messages : 6040
- Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
- Localisation : FRANCE - PARIS
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
- Contact :
Stan,505000 a écrit :Salut !
On peut ouvrir les positions que l'on veut, pas de pb, mais ce serais pas mal qu'il y ai du monde sur l'Atlantique: Je peu laisser Marseille et prendre Bordeaux si quelqu'un préfére.
Aller, il y a du bon vin par là bas !
je vais prendre LFRR_CTR (et abandonner Ajaccio).
Comme Nantes _approche est pourvu, je devrais m'en sortir
Jean louis
- Jean-Luc Lecardinal
- Senior Simmer ***
- Messages : 263
- Inscription : 30 nov. 2006, 19:54
- Localisation : Rueil-Malamaison (France)
- Prénom / Nom : Jean-Luc Lecardinal
Bonjour tt le monde,
Sympa cette petite soirée Vielles Ailes hier
Départ de LFRS pour un VFR vers bordeaux, mais manque de bol, ciel bouché au niveau de l'ile de Ré...Demi-tour donc et retour au bercail. De toute façon, ça aurait été limite au niveau de l'autonomie pour le BELL 47.
Merci à Fabrice pour le contrôle sur LFRS_APP.
A+ pour de nouvelles aventures
Sympa cette petite soirée Vielles Ailes hier
Départ de LFRS pour un VFR vers bordeaux, mais manque de bol, ciel bouché au niveau de l'ile de Ré...Demi-tour donc et retour au bercail. De toute façon, ça aurait été limite au niveau de l'autonomie pour le BELL 47.
Merci à Fabrice pour le contrôle sur LFRS_APP.
A+ pour de nouvelles aventures