Soirée CDG du 02/09
-
- Direction VAT France
- Messages : 849
- Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
- Localisation : Dans la P23
- Prénom / Nom : Guillaume Duc
-
- Direction VAT France
- Messages : 849
- Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
- Localisation : Dans la P23
- Prénom / Nom : Guillaume Duc
- David ROBBERTS
- Senior Simmer ***
- Messages : 415
- Inscription : 28 nov. 2006, 17:35
- Prénom / Nom : David ROBBERTS
- Alain Verhaeghe
- Historien de VAT France ****
- Messages : 544
- Inscription : 03 déc. 2006, 13:24
- Localisation : Rome
- Prénom / Nom : Alain Verhaeghe
- Antoine Larvet
- Senior Simmer ***
- Messages : 420
- Inscription : 02 déc. 2006, 20:42
- Prénom / Nom : Antoine Larvet
-
- Direction VAT France
- Messages : 849
- Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
- Localisation : Dans la P23
- Prénom / Nom : Guillaume Duc
- Alain Verhaeghe
- Historien de VAT France ****
- Messages : 544
- Inscription : 03 déc. 2006, 13:24
- Localisation : Rome
- Prénom / Nom : Alain Verhaeghe
- patrick fuchez
- Staff VAT France
- Messages : 1146
- Inscription : 26 nov. 2006, 20:37
- Prénom / Nom : patrick fuchez
fufu sera présent
Bonsoir,
Fufu sera présent en fonction des postes pris.
fufu
Fufu sera présent en fonction des postes pris.
fufu
- Jean-Luc Lecardinal
- Senior Simmer ***
- Messages : 263
- Inscription : 30 nov. 2006, 19:54
- Localisation : Rueil-Malamaison (France)
- Prénom / Nom : Jean-Luc Lecardinal
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 1097
- Inscription : 04 déc. 2006, 14:23
- Prénom / Nom : Patrice Jouan
-
- Fondateur VAT France
- Messages : 341
- Inscription : 26 nov. 2006, 22:40
- Prénom / Nom : Frederic Navarro
- Jean Marie Corda
- Senior Simmer ***
- Messages : 411
- Inscription : 03 déc. 2006, 15:58
- Localisation : Montgiscard "Au pays du cassoulet et de la remise de gaz)
- Prénom / Nom : Jean Marie Corda
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 1097
- Inscription : 04 déc. 2006, 14:23
- Prénom / Nom : Patrice Jouan
Bonjour,
J'ai 2 propositions à vous soumettre pour ce soir.
1 - Fermer 2 pistes parrallèles (Nord ou Sud) afin de donner du piquant au contrôle, quitte à ce que les 2 pistes soient ouvertes au décollage et à l'atterrissage.
2 - Que le sol prennent en charge l'ATIS afin de lui donner un peu de travail et décharger la tour et la del.
Bien sur en accord avec la tour quand aux choix des pistes.
Par contre, il serai bon que l'atis soit vocale car les pilotes l'apprécient énomément.
Je m'en remet à votre jugement.
Amicalement
Patrice
J'ai 2 propositions à vous soumettre pour ce soir.
1 - Fermer 2 pistes parrallèles (Nord ou Sud) afin de donner du piquant au contrôle, quitte à ce que les 2 pistes soient ouvertes au décollage et à l'atterrissage.
2 - Que le sol prennent en charge l'ATIS afin de lui donner un peu de travail et décharger la tour et la del.
Bien sur en accord avec la tour quand aux choix des pistes.
Par contre, il serai bon que l'atis soit vocale car les pilotes l'apprécient énomément.
Je m'en remet à votre jugement.
Amicalement
Patrice
-
- Direction VAT France
- Messages : 849
- Inscription : 27 nov. 2006, 09:40
- Localisation : Dans la P23
- Prénom / Nom : Guillaume Duc
Non, je suis contre. Si je suis à la tour ce soir, les quatres pistes seront ouvertes. Ca permet d'absorber plus de trafic, de réduire les temps de roulage au sol, et certaines procédures de départ n'existent tout simplement pas si un doublet de piste est fermé.916063 a écrit : 1 - Fermer 2 pistes parrallèles (Nord ou Sud) afin de donner du piquant au contrôle, quitte à ce que les 2 pistes soient ouvertes au décollage et à l'atterrissage.
Si on fait un full staff c'est pour offrir le meilleur service aux pilotes et ce n'est pas en fermant un doublet que l'on va y arriver.
Quant à la proposition sur l'ATIS, pourquoi pas mais les pilotes qui atterrissent seraient obligés de récuperer l'ATIS sur le contrôleur sol ce qui n'est pas dans l'ordre logique.
Enfin pour l'ATIS vocal, j'avoue ne pas l'utiliser car il faut du temps pour l'enregistrer et le mettre à jour et pendant ce temps, il n'est plus possible de dialoguer avec les pilotes.
Guillaume
- patrick fuchez
- Staff VAT France
- Messages : 1146
- Inscription : 26 nov. 2006, 20:37
- Prénom / Nom : patrick fuchez
fufu...orly
Bonjour à tous,
Je laisse monsieur Navarro prendre LFFF_CTR.
Je vous demande de vous coordonner avec lui pour les hand of de rester courtois et diplomate.
La "poule mouilléé" qui est "séchée" maintenant prendra Paris ORLY Approche.
Ah oui, la poule c'est votre Herr Director fufu..... Pourquoi....
Un jour , dans un ancien temps, il paraît que je ressemblais à une poule....
fufu
Je laisse monsieur Navarro prendre LFFF_CTR.
Je vous demande de vous coordonner avec lui pour les hand of de rester courtois et diplomate.
La "poule mouilléé" qui est "séchée" maintenant prendra Paris ORLY Approche.
Ah oui, la poule c'est votre Herr Director fufu..... Pourquoi....
Un jour , dans un ancien temps, il paraît que je ressemblais à une poule....
fufu
Dernière modification par patrick fuchez le 02 sept. 2007, 21:07, modifié 1 fois.