Mercredi 27, soirée étudiant

Annonces des Events VatFrance - Pas de Posts ici
Jean-Michel Richard
Fondateur VAT France
Messages : 247
Inscription : 26 nov. 2006, 18:09
Localisation : Stavelot
Prénom / Nom : Jean-Michel Richard

Message par Jean-Michel Richard »

Bonsoir à tous,

Cette soirée, je ne contrôlais pas...

Non pas que l'envie m'en manquait... Mais...

Je voudrais simplement vous remercier tous...

Les contrôleurs que je n'ais pas eus l'ocasion de croiser... Mais et surtout...

Tous les pilotes qui se trouvaient au bar et qui n'ont pas hésité à me poser des questions...

J'ais essayé d'y répondre et de vous aider...

Mais surtout, grâce à vous, j'ais pus oublier pour un soir les déboires administratifs et tous ces termes juridiques qui existent lors de l'achat d'une maison, ici en Belgique...

Alors merci à tous pour cette soirée... Et si je me suis trompés parfois, excusez moi... Puis promis, j'ais notés toutes vos idées de soirées et de tutos... Laissez nous juste le temps...

Je vous expilqurais comment on croise des radiales, qu'elles soient de sexe masculin ou féminin... Et même comment on peut obtenir des BB du croisement (la direction à suivre...)... lol

Merci à tous pour cette soirée que vous m'avez offert...

A bientôt et

Amicalement
Jean-Michel Richard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelien Vandoorine
Pilote de petit coucou **
Messages : 150
Inscription : 09 mai 2007, 09:31
Localisation : Paris, France
Prénom / Nom : Aurelien Vandoorine
Contact :

Message par Aurelien Vandoorine »

Malheureusement je n'ai pu particpier finalement je n'ai réussi à avoir une version fonctionnelle de FSInn et FScopilot que très récemment (une grosse demi heure/une heure) du coup trop tard, mais ce n'est que partie remise :) Maintenat que les couacs liés a Vista sont résolu je devrai pouvoir participer plus facilement, juste à faire une petite verif demain de l'audio :)

@Jean-Michel: Jevois que la paperasserie est au moins aussi ennuyeuse en Belgique qu'en France, même si je ne suis encore passer par là :). Bon courage pour ça ;)
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « EVENEMENTS FRANCAIS »