Soirée Canadair en Juin

Annonces des Events VatFrance - Pas de Posts ici
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bappel
Senior Simmer ***
Messages : 457
Inscription : 12 oct. 2014, 16:07
Localisation : LFBX
Prénom / Nom : Bernard Bappel

Re: Soirée Canadair en Juin

Message par Bernard Bappel »

- Sur le C215 de R.Laborie, tout est OK. et fonctionnel http://secure.simmarket.com/advanced_se ... s=catalina
- Peut on nous préciser sur quel aérodrome allons nous nous positionner ? et si scène nous installons, laquelle ?
Merci
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz / GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem: 4 X 8Go DDR4 /FS2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 / ORBX /
Avatar de l’utilisateur
Michel Bordes
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 956
Inscription : 14 déc. 2008, 12:29
Localisation : 85
Prénom / Nom : Michel Bordes

Re: Soirée Canadair en Juin

Message par Michel Bordes »

Si nous partons de Nîmes la scène est fournie avec Occitania
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Bappel
Senior Simmer ***
Messages : 457
Inscription : 12 oct. 2014, 16:07
Localisation : LFBX
Prénom / Nom : Bernard Bappel

Re: Soirée Canadair en Juin

Message par Bernard Bappel »

Bon beh, sans moi, écoper et larguer en compagnie de 3 mooney bravo, même si ma faculté d'adaptation est grande, mais là, c'est trop pour mon cerveau.
Dommage pour moi, et bonne soirée.
P.S. C'est quand même un problème, à priori avec vPilot, cette non possibilité de remplacer les avions. Ça n'aide pas à l'immersion, et encore moins à l’accueil d'éventuels postulants. ( ça n'engage que ma modeste personne.) Pourtant les outils existent, et en plus en open source!!!!
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz / GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem: 4 X 8Go DDR4 /FS2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 / ORBX /
Avatar de l’utilisateur
Jean Louis Richon
Staff VAT France
Messages : 6040
Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
Localisation : FRANCE - PARIS
Prénom / Nom : Jean Louis Richon
Contact :

Re: Soirée Canadair en Juin

Message par Jean Louis Richon »

Bernard Bappel(#1304380) a écrit :Bon beh, sans moi, écoper et larguer en compagnie de 3 mooney bravo, même si ma faculté d'adaptation est grande, mais là, c'est trop pour mon cerveau.
Dommage pour moi, et bonne soirée.
P.S. C'est quand même un problème, à priori avec vPilot, cette non possibilité de remplacer les avions. Ça n'aide pas à l'immersion, et encore moins à l’accueil d'éventuels postulants. ( ça n'engage que ma modeste personne.) Pourtant les outils existent, et en plus en open source!!!!
Bonjour,
Si tu as un C125 ou C415 ou similaire dans tes Simobjects > Airplane , les dernières versions de Vpilot chargent tous les avions que tu as et les restituent du mieux possible par comparaison avec ceux qu'ils trouvent sur le réseau .
A priori , ca aurait du marcher .
Tu ne peux voir que ce que tu as toi même et le Vpilot fait tout seul les comparaisons .


Cordialement
Jean louis
Jean louis
Membre du Bureau de l'Association VAT France
Membre Fondateur


Voler en Réseau
Répondre

Revenir à « EVENEMENTS FRANCAIS »