Bonjour Alain,
Tu me surprends pour le vol vers Nantes , j'avais VATSpy ouvert et mon plan de vol ne me faisait pas passer par ta zone de contrôle.
Je suis passé sous ta zone de contrôle, c'est pour ça que je n'ai pas afficher ta fréquence.
Je ferai ce que tu me conseilles dans le plan de vol.
Bon vol et bon contrôle
[15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI
-
- Senior Simmer ***
- Messages : 486
- Inscription : 12 déc. 2008, 17:23
- Localisation : Fos sur Mer (13)
- Prénom / Nom : MARC DORIGNY
- Contact :
Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI
ANGLAIS INCOMPREHENSIBLE POUR MOI
MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro
Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD
MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro
Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD
- ALAIN ESPINET
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 158
- Inscription : 10 déc. 2010, 11:04
- Localisation : NANTES
- Prénom / Nom : ALAIN ESPINET
Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI
Bonjour Marc,
France Contrôle (LFUP), c'est tout le territoire aérien français au-dessus du FL245 !
Donc ce jour là, tu as croisé un trafic au même niveau que le tien qui remontait vers la Belgique...ça passait large...donc pas de problème...puis plus tard un autre vers l'Angleterre ...un peu plus juste...mais bon...
Pour Michel, l'installation de FSINN s'effectue parfaitement avec le programme Migration Tools.
Ensuite je préfère lancer Fscopilot avec un avion simple...puis la fenêtre activée...je change mon appareil...enfin parfois tu es connecté mais tu ne vois personne...il faut alors impérativement lancer P3D à partir de Migration tools...
Pour finir, il faut éventuellement déplacer une .dll ou du moins la copier dans un dossier...je ne me souviens plus très bien...mais je peux retrouver si tu as des difficultés !
France Contrôle (LFUP), c'est tout le territoire aérien français au-dessus du FL245 !
Donc ce jour là, tu as croisé un trafic au même niveau que le tien qui remontait vers la Belgique...ça passait large...donc pas de problème...puis plus tard un autre vers l'Angleterre ...un peu plus juste...mais bon...
Pour Michel, l'installation de FSINN s'effectue parfaitement avec le programme Migration Tools.
Ensuite je préfère lancer Fscopilot avec un avion simple...puis la fenêtre activée...je change mon appareil...enfin parfois tu es connecté mais tu ne vois personne...il faut alors impérativement lancer P3D à partir de Migration tools...
Pour finir, il faut éventuellement déplacer une .dll ou du moins la copier dans un dossier...je ne me souviens plus très bien...mais je peux retrouver si tu as des difficultés !
- Michel Bordes
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 956
- Inscription : 14 déc. 2008, 12:29
- Localisation : 85
- Prénom / Nom : Michel Bordes
-
- Senior Simmer ***
- Messages : 486
- Inscription : 12 déc. 2008, 17:23
- Localisation : Fos sur Mer (13)
- Prénom / Nom : MARC DORIGNY
- Contact :
Re: [15 Septembre 1900 -2200Z] VFR FLIGHT A CALVI
Je prends en compte, merci
A+
A+
ANGLAIS INCOMPREHENSIBLE POUR MOI
MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro
Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD
MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro
Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD