[28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
-
- Historien de VAT France ****
- Messages : 623
- Inscription : 07 août 2011, 12:54
- Localisation : Toulon
- Prénom / Nom : Petit Gaetan
[28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Bonjour,
Chaque mois, VATFrance et vACC Switzerland ouvrent 2 aéroports.
Pour ce jour, nous vous proposons une liaison entre Brest-Guipavas (LFRB) et Genève (LSGG)
le Vendredi 28 Novembre de 1900 à 2200z.
Les Routes (Supérieures):
LFRB->LSGG: ROSPO UT183 DEGEX UN482 KORER UM616 NTS UP860 RUBLO UZ87 BELUS (IMPAIR)
LSGG->LFRB: DIPIR UB37 IBABA UZ124 OBURO UH10 AMODO UM729 RESMI UN491 KOKOS UN585 BADUR/N400F180 T120 ANLEV (PAIR)
Cartes LFRB:
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ ... aip_fr.htm
Scènes LFRB :
FS9 :
http://www.francevfr.com/product_lfrb9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://perso.numericable.fr/euframo/page3.html (freeware requiert FSX Accelération “Parking”)
http://www.francevfr.com/product_lfrbx.htm (payware)
XPLANE:
http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=113 (Xp9) (freeware requiert OpenSceneryX)
Scènes et cartes LSGG:
http://www.vacc.ch/en/airports_and_charts/LSGG
Pilotes nous vous attendons nombreux, ATC le booking est ouvert
Bonne Journée
La Section Event
Chaque mois, VATFrance et vACC Switzerland ouvrent 2 aéroports.
Pour ce jour, nous vous proposons une liaison entre Brest-Guipavas (LFRB) et Genève (LSGG)
le Vendredi 28 Novembre de 1900 à 2200z.
Les Routes (Supérieures):
LFRB->LSGG: ROSPO UT183 DEGEX UN482 KORER UM616 NTS UP860 RUBLO UZ87 BELUS (IMPAIR)
LSGG->LFRB: DIPIR UB37 IBABA UZ124 OBURO UH10 AMODO UM729 RESMI UN491 KOKOS UN585 BADUR/N400F180 T120 ANLEV (PAIR)
Cartes LFRB:
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ ... aip_fr.htm
Scènes LFRB :
FS9 :
http://www.francevfr.com/product_lfrb9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://perso.numericable.fr/euframo/page3.html (freeware requiert FSX Accelération “Parking”)
http://www.francevfr.com/product_lfrbx.htm (payware)
XPLANE:
http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=113 (Xp9) (freeware requiert OpenSceneryX)
Scènes et cartes LSGG:
http://www.vacc.ch/en/airports_and_charts/LSGG
Pilotes nous vous attendons nombreux, ATC le booking est ouvert
Bonne Journée
La Section Event
Dernière modification par Thomas Merle le 22 nov. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Correction des parités
Raison : Correction des parités
- Thomas Merle
- Staff VAT France
- Messages : 1899
- Inscription : 17 juil. 2011, 15:11
- Localisation : Toulouse
- Prénom / Nom : Thomas Merle
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Bonjour,
Booking ouvert.
Notes :
- attention, début d'event à 1900z... Si vous ne pouvez arriver que plus tard, merci de le signaler
- Pour les centres, les routes passent (plus ou moins longtemps) par toutes les FIR de France ! A moins d'arriver à avoir 1 CTR par FIR (à l'exception de EE qui peut être géré par FF), il faudra donc ouvrir LFUP. LFRR est évidemment incontournable.
A vos bookings !
Thomas
Booking ouvert.
Notes :
- attention, début d'event à 1900z... Si vous ne pouvez arriver que plus tard, merci de le signaler
- Pour les centres, les routes passent (plus ou moins longtemps) par toutes les FIR de France ! A moins d'arriver à avoir 1 CTR par FIR (à l'exception de EE qui peut être géré par FF), il faudra donc ouvrir LFUP. LFRR est évidemment incontournable.
A vos bookings !
Thomas
Section ATC
- Thomas Merle
- Staff VAT France
- Messages : 1899
- Inscription : 17 juil. 2011, 15:11
- Localisation : Toulouse
- Prénom / Nom : Thomas Merle
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Bonsoir,
L'en-route est couvert, amis bretons les positions de Brest Bretagne n'attendent que vous !
Thomas
PS : c'est pas réservé aux bretons non plus... mais chuuut, faut pas leur dire
L'en-route est couvert, amis bretons les positions de Brest Bretagne n'attendent que vous !
Thomas
PS : c'est pas réservé aux bretons non plus... mais chuuut, faut pas leur dire
Section ATC
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 986
- Inscription : 09 juil. 2011, 19:24
- Prénom / Nom : Christophe Billaux
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Le vendredi je ne peux point désolé
- Joel Lagarrigue
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 965
- Inscription : 24 mars 2010, 15:44
- Prénom / Nom : Joel Lagarrigue
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Hello
Je ne suis pas breton , mais j'ai pris la tour de Brest.
Toute participation DEL/GND est bien sûr la bienvenue
A bientôt
Joël
Je ne suis pas breton , mais j'ai pris la tour de Brest.
Toute participation DEL/GND est bien sûr la bienvenue
A bientôt
Joël
- Michel Anger
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 52
- Inscription : 05 juin 2014, 08:50
- Prénom / Nom : Michel Anger
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
J'imagine que tu t'adresses ici aux contrôleurs ?Thomas Merle(#1199123) a écrit :attention, début d'event à 1900z... Si vous ne pouvez arriver que plus tard, merci de le signaler
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. - Pierre Dac
- Thomas Merle
- Staff VAT France
- Messages : 1899
- Inscription : 17 juil. 2011, 15:11
- Localisation : Toulouse
- Prénom / Nom : Thomas Merle
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Oui en effet MichelMichel Anger(#1292962) a écrit :J'imagine que tu t'adresses ici aux contrôleurs ?Thomas Merle(#1199123) a écrit :attention, début d'event à 1900z... Si vous ne pouvez arriver que plus tard, merci de le signaler
D'ailleurs, pour ma part je devrais plutôt arriver sur LFUP vers 1930z
Section ATC
- Michel Anger
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 52
- Inscription : 05 juin 2014, 08:50
- Prénom / Nom : Michel Anger
Re: [28 Nov 2014 1900-2200z] Latitudinal Friday LFRB-LSGG
Merci aux contrôleurs !
... même si, perso, je suis arrivé beaucoup beaucoup trop tard, le TrackIr a cafouillé grand format (décrochage intempestif après le décollage) et en prime, j'ai dû aller me poser à Clermont Ferrand après un arrêt du 4 (avec impossibilité de redémarrer). Pour une première sous VATSIM en autobus...
... même si, perso, je suis arrivé beaucoup beaucoup trop tard, le TrackIr a cafouillé grand format (décrochage intempestif après le décollage) et en prime, j'ai dû aller me poser à Clermont Ferrand après un arrêt du 4 (avec impossibilité de redémarrer). Pour une première sous VATSIM en autobus...
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. - Pierre Dac