[4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
- Clément Cudi
- Senior Simmer ***
- Messages : 211
- Inscription : 24 avr. 2012, 12:31
- Localisation : LYON
- Prénom / Nom : Clément Cudi
[4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
Bonjour à tous,
Nous vous proposons le mardi 4 Novembre un Shuttle entre LFLC (Clermont-Ferrand Aulnat) et LFRB (Brest Guipavas) de 2000z à 2200z.
Vous êtes tous invités à faire l'ascension du Massif-Central, pour déguster une fois arrivé un bon verre de cidre en Bretagne.
Routes proposées :
LFLC → LFRB : RISUN R66 LENSU (FL80 – FL180)
LFLC → LFRB : GERVA UV15 LASEV UP860 BEBIX UN10 LMG UN460 FOUCO UT183 TIRAV UN490 TERPO UM616 KORER/N0310F180 R66 LENSU (FL200-FL340)
LFRB → LFLC : ROSPO DCT DEGEX UN490 TERPO UM616 TUPAR UM616 DIDRU UM616 BEBIX UM129 LARON V13 GERVA (FL210 – FL330)
Scènes LFLC :
FS9 :
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=73110 (freeware requiert une authentification)
http://www.francevfr.com/product_lflc9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://www.francevfr.com/product_lflcx.htm (payware)
XPLANE :
http://skytrek.pagesperso-orange.fr/pagedownld.html (freeware)
Scènes LFRB :
FS9 :
http://www.francevfr.com/product_lfrb9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://perso.numericable.fr/euframo/page3.html (freeware requiert FSX Accelération “Parking”)
http://www.francevfr.com/product_lfrbx.htm (payware)
XPLANE:
http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=113 (Xp9) (freeware requiert OpenSceneryX)
Pilotes, venez nombreux!
ATCs, le booking est ouvert.
Nous vous proposons le mardi 4 Novembre un Shuttle entre LFLC (Clermont-Ferrand Aulnat) et LFRB (Brest Guipavas) de 2000z à 2200z.
Vous êtes tous invités à faire l'ascension du Massif-Central, pour déguster une fois arrivé un bon verre de cidre en Bretagne.
Routes proposées :
LFLC → LFRB : RISUN R66 LENSU (FL80 – FL180)
LFLC → LFRB : GERVA UV15 LASEV UP860 BEBIX UN10 LMG UN460 FOUCO UT183 TIRAV UN490 TERPO UM616 KORER/N0310F180 R66 LENSU (FL200-FL340)
LFRB → LFLC : ROSPO DCT DEGEX UN490 TERPO UM616 TUPAR UM616 DIDRU UM616 BEBIX UM129 LARON V13 GERVA (FL210 – FL330)
Scènes LFLC :
FS9 :
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=73110 (freeware requiert une authentification)
http://www.francevfr.com/product_lflc9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://www.francevfr.com/product_lflcx.htm (payware)
XPLANE :
http://skytrek.pagesperso-orange.fr/pagedownld.html (freeware)
Scènes LFRB :
FS9 :
http://www.francevfr.com/product_lfrb9.htm (payware)
FSX/P3D :
http://perso.numericable.fr/euframo/page3.html (freeware requiert FSX Accelération “Parking”)
http://www.francevfr.com/product_lfrbx.htm (payware)
XPLANE:
http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=113 (Xp9) (freeware requiert OpenSceneryX)
Pilotes, venez nombreux!
ATCs, le booking est ouvert.
- Aimé DUNIS
- Pilote de petit coucou **
- Messages : 185
- Inscription : 02 mai 2010, 09:34
- Localisation : LFHP
- Prénom / Nom : Aimé DUNIS
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
J'ai fait une adaptation de LFLC avec une zone photosatellite en zoom 19.
Ceux que ça intéresse peuvent me contacter pour le lien.
Malheureusement je n'ai pas fait la partie sud, anciennement zone militaire transformée en zone industrielle.
Ceux que ça intéresse peuvent me contacter pour le lien.
Malheureusement je n'ai pas fait la partie sud, anciennement zone militaire transformée en zone industrielle.
ATC ; X-PLANE V9-V10 Avions & Hélicos
Roule en Burgman 650, roulait en SPYDER, en ST1300ABS,
Pilote Privé Avion, pilote modèles réduits hélicos & avions
LFHP
Roule en Burgman 650, roulait en SPYDER, en ST1300ABS,
Pilote Privé Avion, pilote modèles réduits hélicos & avions
LFHP
- Thomas Merle
- Staff VAT France
- Messages : 1899
- Inscription : 17 juil. 2011, 15:11
- Localisation : Toulouse
- Prénom / Nom : Thomas Merle
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
Bonjour,
Concernant les plans de vols, petit détail. Pour les vols en supérieur, les restrictions de niveau max (FL330/FL340) peuvent être oubliées. En effet, elles sont liées à un dégroupement de LFBB que l'on n'a pas sur VATSIM.
Donc vous pouvez déposez aussi haut que vous voulez, du moment que vous respectez la parité
A+
Thomas
Concernant les plans de vols, petit détail. Pour les vols en supérieur, les restrictions de niveau max (FL330/FL340) peuvent être oubliées. En effet, elles sont liées à un dégroupement de LFBB que l'on n'a pas sur VATSIM.
Donc vous pouvez déposez aussi haut que vous voulez, du moment que vous respectez la parité
A+
Thomas
Section ATC
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 986
- Inscription : 09 juil. 2011, 19:24
- Prénom / Nom : Christophe Billaux
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
Allez amis contrôleurs il ne reste que LFRB_TWR à booker et nous serons complet.
- Nicolas Bernard
- Senior Simmer ***
- Messages : 288
- Inscription : 29 avr. 2014, 16:19
- Localisation : Tournai
- Prénom / Nom : Nicolas Bernard
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
J'ai booké, par contre j'ai regardé l'aéroport, ça va être drôle le sol x)
Va me falloir un petit briefing ^^
Va me falloir un petit briefing ^^
- VHR1239
- Pilote et contrôleur
- Pilote et contrôleur
-
- Encyclopédie vivante de VAT France *****
- Messages : 986
- Inscription : 09 juil. 2011, 19:24
- Prénom / Nom : Christophe Billaux
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
Pas de problème, on vois ça juste avant.
- Thomas Merle
- Staff VAT France
- Messages : 1899
- Inscription : 17 juil. 2011, 15:11
- Localisation : Toulouse
- Prénom / Nom : Thomas Merle
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
Bah t'en fais pas tu auras un spécialiste de Bretagne à l'approcheNicolas Bernard(#1289760) a écrit :J'ai booké, par contre j'ai regardé l'aéroport, ça va être drôle le sol x)
Va me falloir un petit briefing ^^
Penses à arriver à l'avance par contre, que Christophe ait le temps de t'expliquer.
Section ATC
-
- Senior Simmer ***
- Messages : 364
- Inscription : 09 nov. 2013, 10:21
- Localisation : LFBO
- Prénom / Nom : laurent laborde
- Contact :
Re: [4 nov 2014 2000z 2200z] SHUTTLE LFLC - LFRB
J'ai bien galéré avec ma poubelle volante qui avance pas
J'ai commencé avec une galère de NDB, suivi en route d'une galere de DME inexistant, et pour finir au sol j'etais bloqué en reverse
Mais mon YAK et moi, on en a vu d'autres, je l'aime quand même
Heureusement, comme je me traine a 450Km/h le vent dans le dos dans les bons jour, j'ai eu droit a des directs vor a vor, ce qui simplifie quand même vachement la navigation
Merci aux controleurs !
J'ai commencé avec une galère de NDB, suivi en route d'une galere de DME inexistant, et pour finir au sol j'etais bloqué en reverse
Mais mon YAK et moi, on en a vu d'autres, je l'aime quand même
Heureusement, comme je me traine a 450Km/h le vent dans le dos dans les bons jour, j'ai eu droit a des directs vor a vor, ce qui simplifie quand même vachement la navigation
Merci aux controleurs !