P3D et FSInn

Jean-Paul Corbier
Jeune Simmer *
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2012, 15:30
Localisation : Beausoleil (France)
Prénom / Nom : Jean-Paul Corbier

P3D et FSInn

Message par Jean-Paul Corbier »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.

1) J'utilise depuis longtemps FSX avec FSInn, sans problème, ou plutôt sans plus de problèmes que la moyenne des utilisateurs.
J'ai installé P3D. J'ai fait les modifs suggérées dans ce forum et dans d'autres, et FSInn fonctionne. Sauf que j'ai le même problème déjà signalé, et auquel Jean-Jacques Santoro a répondu dans son post #1000701. Je n'ai pas les autres avions du réseau en visuel, mais je les ai au radar. Le reste est OK.

J'ai essayé les deux remèdes indiqués dans le post ci-dessus, sans succès. Je ne vois toujours rien à l'écran. Quand je lance FsInnUI.exe, j'ai bien FSInn, mais il est en arrière plan par rapport à P3D, et P3D perd le focus dès que j'accède à FSInn.

2) J'ai essayé de me connecter à VATSIM sous FSInn, avec les id et PW que j'ai reçus, et avec l'adresse préchargée dans les settings de FSInn. J'ai un message "time out". Je n'ai pas encore trop cherché le pourquoi de la chose.

3) Je vais essayer de me connecter avec TeamSpeak. Si j'ai bien compris, il s'agit de TS3 et non pas TS2. Juste ? Je n'ai pas encore trouvé les infos pour me connecter. Je vais chercher où les trouver sur ce site. Il doit y avoir un tutoriel quelque part.

Solution(s) ?

Bon Noël !

Jean-Paul
[img]http://constr_simul.jpcor.fr/Images/Image_signature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Karel TESSARO
Administrateur - Site Admin
Messages : 2140
Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
Prénom / Nom : Karel TESSARO

Re: P3D et FSInn

Message par Karel TESSARO »

Bonjour Jean-Paul,
P3D et FSinn, c'est un peu bcp de travail...
Jean Jacques a énormément planché dessus et malgré tout (et mon manque de temps) je n'ai pas réussi à transformer l'essai.
Je suis dans le même cas que toi, suite à ses conseils, je suis vu, mais je en vois pas (autre chose que les spots radar).
J'en suis donc réduit à utiliser SB4 (en attendant le futur client pilote en préparation...)

Pour ce qui est de ton id et ton pwd, il te faut surtout mettre une adresse ip de serveur en service. Tu as la liste qui est disponible sur le site de vatfrance dans la colonne de gauche...

Bons vols
ImageImage
«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.» Marcel Pagnol
Jean-Paul Corbier
Jeune Simmer *
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2012, 15:30
Localisation : Beausoleil (France)
Prénom / Nom : Jean-Paul Corbier

Re: P3D et FSInn

Message par Jean-Paul Corbier »

OK. Merci. Je vais consulter les infos que m'indiques.

Bon Noël.

Jean-Paul
[img]http://constr_simul.jpcor.fr/Images/Image_signature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « Prepar3D »