CH Throttle Quadrant - De l'utilité d'un trombone...
Publié : 24 août 2016, 14:52
Marre des "go-around" involontaires parce qu'en réduisant les gaz (Retard ! Retard !), vous avez mis les manettes à 0 et, du coup, les moteurs sont repartis plein pot ???
Un simple trombone inséré judicieusement dans la partie arrière (comme ça, il reste en place lorsqu'on avance les manettes !), pour empêcher les manettes de gaz d'aller en butée, a juste la bonne dimension pour que le simulateur considère qu'on est en position "Idle" et autorise l'activation des inverseurs de poussée... et les applaudissements des passagers !!!!
Un simple trombone inséré judicieusement dans la partie arrière (comme ça, il reste en place lorsqu'on avance les manettes !), pour empêcher les manettes de gaz d'aller en butée, a juste la bonne dimension pour que le simulateur considère qu'on est en position "Idle" et autorise l'activation des inverseurs de poussée... et les applaudissements des passagers !!!!