Données GTN 750

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

Données GTN 750

Message par Alain LUCAS »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du GTN 750 de Reality XP. Il est installé dans le Cherokee et le Bonanza de A2A et tout fonctionne correctement. Cependant j'aurais quelques questions.

1. Je cherche à mettre à jour la base de données (AIRAC, cartes). l'AIRAC et le (1803) et le raccourci "charts" est vide donc aucune carte ne s'affiche sur les infos des aéroports.

2. Le raccourci "Traffic" reste grisé, je n'ai donc pas de trafic affiché sur la carte de navigation.

J'ai bien compris que le GTN qui est installé dans l'avion dépendait du GTN Trainer mais je ne vois pas comment et où télécharger les données.

J'ai consulté plusieurs forums, il semblerait que les données ne soient téléchargeables que depuis le site Garmin moyennant finances. Pouvez-vous me le confirmer ou y a-t-il d'autres solutions.

Merci pour vos réponses.

Alain
Avatar de l’utilisateur
Xavier Van de Hel
Direction VAT France
Messages : 608
Inscription : 17 juil. 2011, 22:02
Localisation : Lot et Garonne (47)
Prénom / Nom : Xavier Van de Hel

Re: Données GTN 750

Message par Xavier Van de Hel »

Hélas voilà toute l'escroquerie, il n'y a pas de mise à jour sauf payer la vraie de chez Garmin, et c'est un prix aéronautique pour ne pas dire astronautique :D
Xavier V. de Hel
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

Re: Données GTN 750

Message par Alain LUCAS »

Bonsoir Xavier,

C'est bien ce qu'il me semblait, business is business. Je ferais donc avec la base de données actuelle et les différents SIA.

Merci pour ta réponse.

A demain peut-être pour le raid IPHIS.

Alain
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »