XsquawKbox deconnection intenpestif

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
lemaire denis
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2018, 09:53
Prénom / Nom : lemaire denis

XsquawKbox deconnection intenpestif

Message par lemaire denis »

Bonjour

A tous

depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter sur vatsim avec mes identifiants enregistrer mais cela dur 2 min ensuite sa se déconnecte

je suis sur xplane 11

je me connecte sur vatspy j'envoie mon plan de vol je me vois connecter

mais des que je me connecte avec xplane pluging XsquawKbox je choisie germany ou germany2 , uk1 uk 2 sa reste 2 minutes et ensuite deconnection


Auriez vous une solution as m'apporter ?


Oxbow92

Merci et bon vol
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: XsquawKbox deconnection intenpestif

Message par Eric Lavorel »

Salut Denis !

Je suis sur XP11, donc avec XSquawkBox (et sur Mac, qui plus est !) : oui, j'ai eu quelques fois des déconnections intempestives du réseau, mais jamais comme ça !! A mon avis de béotien (certains seront plus à même de confirmer ou pas), tu as peut-être un problème avec ta connexion Internet, genre bande passante insuffisante (pour cause de streaming ou téléchargements en même temps, par exemple) ou connexion instable. XSB est maintenant assez ancien, sans mise à jour récente, et, peut-être, moins tolérant...??? J'en sais rien, je suis "Mac user" donc je n'y connais rien en informatique, mais c'est peut-être une piste à explorer...
Pour info, j'habite dans la campagne limousine et je télécharge habituellement à genre 2 Mo/s dans le meilleur des cas, mais c'est stable et ça fonctionne même avec la télé en route sur la box. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin de la fibre, ni des dernières avancées technologiques pour faire fonctionner le machin !!

Bon courage et toute ma sympathie parce que y'a vraiment rien de plus chiant que ce genre de situation !!
Amitiés.
Eric
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
lemaire denis
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2018, 09:53
Prénom / Nom : lemaire denis

Re: XsquawKbox deconnection intenpestif

Message par lemaire denis »

Merci pour ta réponse qui m'apporte néanmoins pas grand chose car je doute pas de ma connexion (fibre)

Merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Alban Gorza
Pilote de petit coucou **
Messages : 62
Inscription : 30 janv. 2009, 15:33
Prénom / Nom : Alban Gorza

Re: XsquawKbox deconnection intenpestif

Message par Alban Gorza »

Bonjour,

Une idée de béotien#2 ( :oops: ) : Peut-être le pare-feu sur ton ordinateur qui bloque les flux réseau non autorisés (débit descendant et/ou montant) ?
Si un pare-feu est activé en local, selon le système d'exploitation utilisé et le niveau de protection choisi, penser à créer une règle pour Xplane 11 (le fichier exécutable principal) puisque Xsquawkbox est un programme embarqué.

@+
Bons vols.
Alban.
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »