Alerte clignotante TBM 850

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
MARC DORIGNY
Senior Simmer ***
Messages : 486
Inscription : 12 déc. 2008, 17:23
Localisation : Fos sur Mer (13)
Prénom / Nom : MARC DORIGNY
Contact :

Alerte clignotante TBM 850

Message par MARC DORIGNY »

Bonsoir,
Je débute sur le TBM850 de Carenado, je suis en vol au FL200 et j'ai sur le PFD dans la partie Cabin Press le message Cabin Diff press qui clignote en rouge avec un rappel dans le MFD partie CAS identique.
Je ne sais pas comment faire pour faire disparaître cette alerte. :?:
Merci de votre aide.
ANGLAIS INCOMPREHENSIBLE POUR MOI

MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro

Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Alerte clignotante TBM 850

Message par Eric Lavorel »

Tiens, c'est marrant, ça : j'ai le même souci avec l'A350 de Flight Factor lorsque je vole haut (genre FL410) et qu'il fait très froid dehors. Le machin intelligent me recommande de passer en manuel et d'ajuster la pression différentielle... sauf que ça ne marche pas !! On peut tourner le bouton dans les deux sens, non seulement ça ne corrige rien du tout mais ça aggrave les choses ! Seule solution que j'ai trouvée pour le moment : rester en automatique et attendre que ça passe. On peut aussi descendre, ça finit par résoudre le problème, mais du coup, on va ralentir et bouffer plus de fuel...
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Simon PECHINOT
Pilote de petit coucou **
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2010, 21:20
Prénom / Nom : Simon PECHINOT

Re: Alerte clignotante TBM 850

Message par Simon PECHINOT »

En parlant du TBM850 de Carenado (je me permet de haijacker le sujet :) ), quelqu'un a t'il réussit à mettre la base du GPS à jour? La version de base date d'il y a plusieurs années et beaucoup de choses manquent à l'interieur.
Marc DUVAL
Pilote de petit coucou **
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2014, 13:17
Prénom / Nom : Marc DUVAL

Re: Alerte clignotante TBM 850

Message par Marc DUVAL »

Simon PECHINOT(#1162027) a écrit :En parlant du TBM850 de Carenado (je me permet de haijacker le sujet :) ), quelqu'un a t'il réussit à mettre la base du GPS à jour? La version de base date d'il y a plusieurs années et beaucoup de choses manquent à l'interieur.
Si c'est je GPS/G1000 de base, tu dois pouvoir le faire avec ceci: http://www.aero.sors.fr/navaids3.html
MARC DORIGNY
Senior Simmer ***
Messages : 486
Inscription : 12 déc. 2008, 17:23
Localisation : Fos sur Mer (13)
Prénom / Nom : MARC DORIGNY
Contact :

Re: Alerte clignotante TBM 850

Message par MARC DORIGNY »

Olivier et Marc, merci pour vos réponses.
Je compris ce que je dois faire.
Bons vols à vous.
:) :) :)
ANGLAIS INCOMPREHENSIBLE POUR MOI

MFS2020 Premium Deluxe sous Windos 10 Pro

Vidéo: RTX 3070 8G MSI - Processeur: CPU Intel I9-10850K 2Ghz - Windows 10 Pro 64 bits
3 écrans:Samsung 22 LED Full HD
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »