[WeatherEngine] ASE/REX état de l'art

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Christian FINEL
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[WeatherEngine] ASE/REX état de l'art

Message par Christian FINEL »

Hello !

Je remonte mon simulateur :). J'ai une version d'Active Sky Evo et un autre de Real Extrem Environment.

A l'époque où je volais régulièrement, je me souviens que l'un servait pour les textures et l'autre pour la gestion du temps.

Mais pas moyen de me rappeller qui faisait quoi ^^.

De mémoire je dirai que c'est ASE qui faisait les textures et REX le temps. J'ai bon ?
Image
Un atterrissage réussi, c'est un atterrissage où toutes les roues touchent bien par terre.
Simon PECHINOT
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Re: [WeatherEngine] ASE/REX état de l'art

Message par Simon PECHINOT »

Perdu, c'est le contraire qui est très largement appliqué :)

Active Sky est un moteur météo construit pour cela. Rex est un générateur de texture sur lequel on a ajouté un service de météo.
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