Problème de connection XSquawkbox

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Jonathan Derrar
Jeune Simmer *
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2017, 14:47
Prénom / Nom : Jonathan Derrar

Problème de connection XSquawkbox

Message par Jonathan Derrar »

Bonjour

je viens de mettre le plugin du logiciel sans trop de problème le Soucy c'est que quand je lance le simulateur il me dit "There Were problems initializing XSquawkBox. Please examine X.Plane's Log.txt for detail information."
Quand je fais dans ce fameux fichier je vois bien un problème de lancement. Comment résoudre cette affaire?
De plus aucun de mes logs de fonctionnes quand je veux le lancer ? il ne reconnais aucun identifiant.

Merci de votre aides j'ai peut être mal installer le fichier

PS: je suis sur Xplane 11 et sur mac
Avatar de l’utilisateur
Francois MAURER
Senior Simmer ***
Messages : 208
Inscription : 28 oct. 2016, 14:42
Localisation : Maisons-Alfort
Prénom / Nom : Francois MAURER

Re: Problème de connection XSquawkbox

Message par Francois MAURER »

Bonsoir , je suis aussi sous X-Plane 11 mais sur Windows. La seule chose que je sache, c'est que ce plugin ne peut pas fonctionner s'il y aussi le même plugin pour IVAO. Je ne sais pas si c'est le problème, mais si cela peut aider...
L'aviation me passionne toujours autant même après 45 ans de pratique - mais j'ai toujours envie d'apprendre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Problème de connection XSquawkbox

Message par Eric Lavorel »

Bonjour.

Je suis sur XP11 et sur Mac (iMac 27" Retina+MacOS Sierra). Pas de souci (pour le moment !!) avec XSquawkBox, ce qui tendrait à prouver qu'il n'y a pas d'incompatibilité "de base", donc je serais tenté de te conseiller de virer le machin (XSqB), de le re-télécharger (tu as p-ê pu avoir un souci pendant le téléchargement...) et le ré-installer. A un moment donné, cette saleté de truc s'était mise à me faire planter XP10, je n'ai jamais su pourquoi, et cette procédure avait résolu le problème.

Bonne chance !!
Eric
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
jerome schmitt
Jeune Simmer *
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2014, 19:05
Localisation : Colmar
Prénom / Nom : jerome schmitt

Re: Problème de connection XSquawkbox

Message par jerome schmitt »

05
Message(s) : 3
Localisation : Colmar
Bonjour à tous,


v
Voici le message:

You have set your other aircraft settings to only one aircraft-this may prevent TCAS from perating. please correct the number of aircraft in xplane
Aircraft> aircraft
Avatar de l’utilisateur
Eric Lavorel
Direction VAT France
Messages : 1379
Inscription : 03 déc. 2015, 09:45
Localisation : St Germain les Belles (87380)
Prénom / Nom : Eric Lavorel

Re: Problème de connection XSquawkbox

Message par Eric Lavorel »

J'ai la même chose avec XP11. J'ai beau chercher dans les menus, pas trouvé !!
Ce truc existait sur XP 10 mais a-t-il été vraiment transposé dans XP 11 ? Je serai très curieux de le savoir, moi aussi...
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." (Michel Audiard - "Les Tontons Flingueurs")

Image
Marc DUVAL
Pilote de petit coucou **
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2014, 13:17
Prénom / Nom : Marc DUVAL

Re: Problème de connection XSquawkbox

Message par Marc DUVAL »

Si vous cherchez ce que je crois que vous cherchez, c'est dans New Flight > AI Aircraft (desolé pour ceux qui ne parlent pas anglais, mon système est en US).
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »