APPEL: Acces a Booking impossible

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Bruno Audoux »

Bonjour,
J'ai un étrange problème de connexion sur le site de VatFrance...
Afin de pouvoir accéder a la demande de mentoring ou au booking ATC, il faut être connecté...

Donc je me connecte :
Image

Mais lorsque je tente d'accéder au booking (Pilote booking, ATC ou Demande de Mentoring, j'ai ce message:

Image

De plus la mention "Connexion" de mon statut en haut de page ne change par pour "Connecté"
Merci d'analyser cette situation
Amicalement
Bruno
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jean Louis Richon
Staff VAT France
Messages : 6040
Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
Localisation : FRANCE - PARIS
Prénom / Nom : Jean Louis Richon
Contact :

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Jean Louis Richon »

Bruno ,
C'est ta connexion qui se fait pas :wink: ; ca passe pas a connecté :evil:
Vérifie ID et mot de passe .
Et demande à Karel , si ca coince encore .

Amicalement
Jean louis
Jean louis
Membre du Bureau de l'Association VAT France
Membre Fondateur


Voler en Réseau
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Bruno Audoux »

En fait la connexion se fait car par exemple, je peux acceder aux outils graphiques qui ne sont accessible que connectee .
J'ai fait un "Clear Cache"mais pas de changement
J'ai fait un debug et je me suis retrouve avec un problème de times out...
Karel ca te parle?

Si je me connecte depuis l'IPad, c'est bon et j'ai pu booker cette apremme
Et puis sur Chrome, aucun probleme... IE fait des caprices :oops:
Amicalement
Bruno
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jean Louis Richon
Staff VAT France
Messages : 6040
Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
Localisation : FRANCE - PARIS
Prénom / Nom : Jean Louis Richon
Contact :

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Jean Louis Richon »

Bruno ,

Karel Tessaro , notre webmaster : il faut vérifier le système de booking .

Ceci dit , ca serait plutôt ton computer qui coincerait , puisque ton IPAD marche .
Serait-ce un pb de d'antivirus ?

Amicalement
Jean louis
Jean louis
Membre du Bureau de l'Association VAT France
Membre Fondateur


Voler en Réseau
Avatar de l’utilisateur
Karel TESSARO
Administrateur - Site Admin
Messages : 2140
Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
Prénom / Nom : Karel TESSARO

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Karel TESSARO »

Je viens de vérifier, le booking fonctionne correctement, pas de bug.
Si soucis, penser à vider le cache de IE... On ne sait jamais...
ImageImage
«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.» Marcel Pagnol
Avatar de l’utilisateur
Bruno Audoux
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 900
Inscription : 10 sept. 2012, 13:43
Localisation : Abu Dhabi (UAE)
Prénom / Nom : Bruno Audoux

Re: APPEL: Acces a Booking impossible

Message par Bruno Audoux »

Bonsoir,
Grace au miracle informatique par lequel tout se règle de la même manière que tout s'était dérèglé (c'est a dire qu'on ne sait pas pourquoi :lol: ), mon accès au booking est redevenu possible du fait que ma connexion est confirmée dans les champs au dessous du logo.
Le problème venait donc bien de mon ordi et non pas du site.
SUJET FERME :mrgreen:
Bruno Audoux
VATFRANCE - Section Communications

Image Image
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »